Demandez une offre
Konica Minolta a lancé une nouvelle campagne mondiale pour aider les entreprises à comprendre les besoins changeants des clients afin de créer davantage de valeur ajoutée et de les aider à repenser les opportunités dans un monde qui évolue rapidement
Avec ce partenariat, l'utilisation de l'outil de support visuel à distance AIRe Link de Konica Minolta sur smartphones et tablettes s'étend aux casques primés de RealWear.
Il ne fait aucun doute que le travail hybride et agile est en train de devenir un terme familier dans de nombreux secteurs.
Maintenant que l’eau a coulé sous les ponts de ce paysage post-pandémique, la question se pose de savoir dans quelle mesure nous devons continuer à recourir au travail à domicile.
La nouvelle normalité inclut des changements incessants et rapides.
Lors de la planification d'un lieu de travail numérique efficace et du choix des outils de collaboration virtuelle, il y a quatre facteurs importants à mettre en place.
Les recherches menées par Konica Minolta en 2021 montrent que la mise en place d'une infrastructure adaptée à la collaboration virtuelle constitue le plus grand défi interne de transformation numérique pour les organisations.
Le télétravail est désormais la nouvelle norme.
Les imprimantes sont souvent négligées en matière de sécurité.
La pandémie mondiale a balayé l’agencement conventionnel des bureaux : partout dans le monde, les entreprises ont dû restructurer rapidement leurs espaces de travail.
Konica Minolta a joué un rôle de premier plan dans le développement et la mise en œuvre de technologies de l'information basées sur la sécurité pour les imprimantes de bureau.
Saviez-vous que les imprimantes de bureau et les périphériques multifonctions sont une source risquée de violations de données ?
De plus en plus d’organisations offrent à leurs « travailleurs » le choix entre le télétravail, le travail au bureau ou un mix des deux.
Le télétravail a pris de l’ampleur suite à la pandémie, mais le travail à domicile avait déjà le vent en poupe avant l’arrivée du virus.