Demandez une offre
En 2005, Konica Minolta a introduit la marque bizhub pour ses imprimantes multifonctions (MFP) en Europe, et cette année, l'entreprise est fière de célébrer son 20e anniversaire.
Konica Minolta, leader mondial des solutions d’impression et de gestion documentaire, opte pour QR Connect afin d’améliorer l’expérience de service de ses clients.
Konica Minolta a annoncé le lancement de l’AccurioJet 30000, sa presse jet d’encre UV numérique la plus innovante à ce jour.
Konica Minolta, leader sur le marché des imprimantes de production toner couleur, a lancé la nouvelle série AccurioPress C7100 ENHANCED.
Microsoft a annoncé qu'à partir d'avril 2026, il ne prendra plus en charge l’authentification de base (nom d’utilisateur et mot de passe) pour l’envoi d’e-mails via la fonction scan-to-mail (SMTP). Cette décision vise à renforcer la sécurité des données.
Les visiteurs de la Labelexpo Europe découvriront l’avenir de l’impression d’étiquettes grâce aux démonstrations des technologies numériques les plus avancées de Konica Minolta – et verront comment celles-ci peuvent transformer radicalement la production d’étiquettes.
Comment les appareils bizhub de Konica Minolta se sont-ils adaptés à l'évolution ?
Konica Minolta, leader dans le domaine de l’impression couleur à base de toner de moyenne (MPP) et haute production (HPP, présente les nouvelles presses AccurioPress C10500 et C10500S.
Alors que la production d’étiquettes numériques continue de croître à un rythme record, Konica Minolta a révélé aujourd’hui, à la Labelexpo, les premiers détails de son nouveau prototype AccurioLabel.
L'un des plus grands changements est sans aucun doute l'avènement du Cloud Computing, introduit par Amazon Web Services (AWS) en 2006, qui permet aux entreprises de stocker et d'accéder aux données et aux applications sur internet.