Français | Nederlands | English
  • 20/12/22

    Konica Minolta a le plaisir d'annoncer un nouveau partenariat conclu avec l'entreprise américaine RealWear

    Cette étape s'inscrit dans la volonté du fournisseur de lieux de travail numériques d'aider ses clients à basculer vers des processus numériques grâce à sa gamme de lieux de travail connectés intelligents.


    AIRe Link de Konica Minolta est une application de support à distance qui permet aux techniciens d'entretien de voir ce que les clients voient et de les guider à distance pour résoudre un problème. Avant le nouveau partenariat, il était possible d'utiliser cette application sur n'importe quelle tablette ou smartphone, sur lequel le client recevait un lien et pouvait ainsi ouvrir l'application dans un navigateur. De cette façon, le problème peut être résolu plus rapidement et virtuellement. L'assistance à distance peut également réduire les temps et les coûts de déplacement ainsi que les émissions de CO2.
     
    En étendant l'utilisation d'AIRe Link à des appareils portables qui se fixent sur la tête, les clients bénéficient d'une assistance visuelle à distance dans les situations nécessitant d'avoir les mains libres. Chaque utilisateur peut désormais facilement utiliser AIRe Link sur RealWear en téléchargeant l'application gratuite depuis RealWear Cloud.
     
    Depuis le premier déploiement d'AIRe Link en 2020, plus de 6 000 experts techniques utilisent AIRe Link de Konica Minolta, qui assiste des milliers de clients et de professionnels de première ligne. Parmi ces clients, 40 % sont externes. À titre d'exemple, prenons le cas de Bruker Corporation. Cette entreprise internationale est spécialisée dans les instruments scientifiques hautes performances. Elle fournit également des solutions analytiques et diagnostiques à forte valeur ajoutée pour la recherche sur les molécules et les matières, ainsi que pour l'analyse industrielle et appliquée. « En cas de problème, AIRe Link nous montre immédiatement ce que voit le client. Nous pouvons souvent identifier ou même résoudre le problème du client à distance à l'aide d'AIRe Link, ce qui évite de se rendre dans ses locaux. Une solution est fournie au client plus rapidement et nous économisons les frais de déplacement et limitons les émissions de carbone. L'application améliore également considérablement la satisfaction des clients et assure le bien-être du personnel de service », a déclaré David Burian, Head of Service chez Bruker.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités