Demandez une offre
Depuis 20 années sans interruption, Konica Minolta, Inc. (Konica Minolta) figure dans la série d'indices FTSE4Good, l'un des indices d'investissement durable les plus connus au monde.
Moins de dix ans après l'annonce de son intention d'entrer sur le marché de l'impression d'étiquettes, le géant de la technologie Konica Minolta se sert du salon Labelexpo comme d'une plateforme pour présenter des écosystèmes innovants de bout en bout et montrer aux clients et aux visiteurs comment repenser la production numérique d'étiquettes et d'emballages.
Les 220 profils papier préchargés permettent de réduire les erreurs et d'améliorer la qualité d'impression, même sans compétences particulières.
Les presses de nouvelle génération ont été conçues pour aider les imprimeurs professionnels, les services d'impression payants et les installations d'impression centralisées en interne à développer leurs activités et à améliorer leur efficacité opérationnelle.
Facilité, vitesse, stabilité, qualité d’impression… : les presses numériques de Konica Minolta offrent à l’imprimeur tous les moyens de relever le défi sur un marché de l’étiquette en pleine évolution.
Tous les sites de production de MFP du groupe Konica Minolta en Chine et en Malaisie sont désormais alimentés à 100 % par des énergies renouvelables.
Konica Minolta est fière d'annoncer que le cabinet d'études Quocirca reconnaît l'entreprise comme un « acteur majeur » dans son rapport « The Cloud Print Services Landscape, 2023 - How the cloud is driving print infrastructure modernisation ».
Un partenaire de confiance pour la transformation numérique.
La vague numérique ne date pas d’hier. Pourtant, la pandémie est apparue comme un catalyseur qui, outre de nombreux inconvénients, contenait également un aspect très positif : une nouvelle façon de travailler.