Demandez une offre
Imprimeur et façonnier breton rayonnant aux quatre coins de la Bretagne, le Groupe Roudenn Grafik est un précurseur régional de l’impression numérique depuis plus de 25 ans.
Garantir une régularité des couleurs
Basée à Clamecy, La Nouvelle Imprimerie Laballery est, depuis sa création en 1925, spécialisée dans l’impression de livres monochromes.
La Nouvelle Imprimerie Laballery est le premier acquéreur en France de la nouvelle presse AccurioJet KM-1e HD (Haute Définition) de Konica Minolta.
Le système Intelligent Quality Care de Konica Minolta et l’IQ-520 améliorent la facilité d’utilisation et l’automatisation avec l’AccurioLabel 400.
Nouvelle pressse numérique pour étiquettes
Le partenariat ONF-Konica Minolta se traduit par un dispositif national associant actions pédagogiques et financements de projets de maintien et de restauration de réservoirs de biodiversité et d’écosystèmes forestiers.
Un engagement récompensé chaque année, et depuis 5 ans, par l’ONG Corporate Knights qui classe Konica Minolta dans le « Top 100 » des entreprises les plus durables au monde.
D’après Quocirca, le passage à un parc géré et mono-fournisseur est essentiel pour mieux protéger les données.
Dans son dernier rapport « The Print Security Landscape, 2022 *», le cabinet Quocirca classe Konica Minolta comme un « leader » dans le domaine de la sécurité pour l’impression.
Fort de son partenariat avec le Groupe Plockmatic, Konica Minolta commercialise un nouveau module de finition en ligne pour la création de livrets dos carré agrafé à l’italienne.
La solution avancée d’automatisation des processus documentaires, Dispatcher Phoenix, de Konica Minolta se voit attribuer le prix Buyers Lab (BLI) Pick 2022 dans la catégorie des logiciels d’imagerie documentaire.
Cette presse aide les clients à développer leur activité grâce à une automatisation avancée, une réduction du nombre d’interventions manuelles et une productivité accrue avec des effets tangibles et moins de gâche, tout en offrant un coût total de possession réduit.
Konica Minolta présente l'AccurioPrint 2100
La production numérique d’étiquettes et d’emballages augmente inexorablement, selon l’étude du cabinet IDC compte tenu des opportunités de croissance de ces secteurs.
Nous observons que les donneurs d’ordres recherchent des solutions d'étiquetage et d'emballage innovantes et attrayantes pour les applications grand public et industrielles.
Entrant dans une période de stabilité, les Industries Graphiques peuvent désormais surmonter les difficultés liées à la pandémie.
L’impression numérique est devenue la technologie de prédilection pour un grand nombre d’applications et sur de nombreux marchés.
À l’aube d’une nouvelle année, on observe une accélération de l’automatisation, un recours accru à l’ennoblissement et une croissance soutenue de l’achat d’imprimés sur les sites de Web To Print.
Konica Minolta, leader sur le marché européen des presses numériques pour étiquettes.