Demandez une offre
Konica Minolta présente la nouvelle génération de presses de production : les AccurioPress C14010/S et C12010/S.
L'embellissement numérique est le prochain grand bouleversement de l'impression
L'engagement mondial pour la réduction de l'impact environnemental
Les produits primés font partie de la nouvelle génération de MFP bizhub i-Series de Konica Minolta.
L'impression commerciale et industrielle fait l'objet de nombreux développements intéressants en ce moment, mais lesquels devriez-vous suivre de près en 2025 ?
D'après les prédictions, les avancées majeures en matière d'intelligence artificielle (IA), en particulier dans le domaine de l'Industrie 5.0, devraient avoir le plus grand impact sur le secteur.
Les appareils ont brillé en matière de productivité, de sécurité, de qualité et de facilité d'utilisation
La principale tendance actuelle est sans aucun doute l'IA, et cette technologie a également un impact sur le paysage de l'impression.
Bien que les imprimantes existent depuis longtemps, elles connaissent aujourd'hui une évolution majeure.
Cette combinaison offre aux sociétés d'impression les outils nécessaires pour faire face à la hausse des coûts des matériaux et à la pénurie de main-d'œuvre, deux défis qui resteront à relever dans un avenir proche.
Pour de nombreuses PME belges et européennes, l'impression reste un élément essentiel des activités quotidiennes.
Lorsque l'on évoque une violation de données, on pense rapidement à des pirates informatiques qui s'emparent de données sensibles par le biais d'un hameçonnage, d'une erreur exploitée ou d'une autre faille numérique.
Au cours des dernières années, le secteur de la production d'étiquettes, d'emballages et d'embellissements a fait face à un certain nombre de défis, parmi lesquels la pandémie de COVID-19 et une contraction du marché en 2023. Cependant, l'horizon semble nettement s'éclaircir pour l'année à venir.
Le plastique est partout, mais il ne disparaît pas.