Français | Nederlands | English
  • 25/09/25

    L’éternelle inefficacité des processus documentaires en santé

    Le secteur de la santé croule sous les processus administratifs, souvent réalisés manuellement sur support papier, ce qui les rend chronophages et sujets aux erreurs. Une simple consultation, la soumission d’une recommandation à un spécialiste ou la planification d’une intervention nécessite de remplir une foule de documents, et encore, ce n’est que le début.

  • 24/09/25

    L’anatomie d’une attaque de ransomware

    Les ransomwares sont rapidement devenus la forme de malware préférée des cybercriminels. Pour rappel, les ransomwares sont des logiciels malveillants que les pirates utilisent pour pénétrer dans un réseau ou un appareil, crypter des fichiers, les garder en otage, puis exiger une rançon pour renvoyer ces fichiers aux victimes.

  • 23/09/25

    Cinq façons de protéger ses renseignements personnels en ligne

    Les bulletins de nouvelles débordent d’horribles histoires de fuites de données, de vols d’identité, d’attaques de rançongiciels et d’exploitations malveillantes qui remontent du sordide Web profond. Aujourd’hui, la plupart des gens savent qu’Internet peut être dangereux

  • 19/09/25

    L’importance du guide de marque

    Les plus grandes marques du monde sont facilement reconnaissables, où qu’on les rencontre. Pourquoi donc? Outre leur présence mondiale, elles ont une chose en commun : des normes strictes.

  • 16/09/25

    Adoption de l’IA en 2024 et au-delà : progrès et défis

    En 2024, le mot d’ordre dans toutes les industries est la croissance : selon Gartner*, 62 % des présidents-directeurs généraux (PDG) d’entreprises en ont fait leur priorité cette année, la proportion la plus élevée depuis 2014. 

  • 11/09/25

    Pour faire des gains en 2024 et au-delà, il faut AGIR!

    Diriger une entreprise, c’est un travail sans répit. Il faut s’investir chaque instant pour arriver à tout gérer, des politiques générales à la mobilisation des employés en passant par les solutions technologiques et la satisfaction de la clientèle. Mais tous les bons chefs d’entreprise vous le diront : c’est en plein à ça qu’ils carburent!

Page 1 sur 84Première   Précédente   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   
Archives des actualités