Français | Nederlands | English
  • 11/09/25

    Pour faire des gains en 2024 et au-delà, il faut AGIR!

    Diriger une entreprise, c’est un travail sans répit. Il faut s’investir chaque instant pour arriver à tout gérer, des politiques générales à la mobilisation des employés en passant par les solutions technologiques et la satisfaction de la clientèle. Mais tous les bons chefs d’entreprise vous le diront : c’est en plein à ça qu’ils carburent!

  • 10/09/25

    Qu’est-ce que le milieu de travail connecté et intelligent?

    En ce moment, une chose est sûre : le monde du travail change énormément. Les virages technologiques, sociaux, environnementaux et générationnels réorganisent nos priorités. Le travail n’est plus restreint à espace de bureau, ni même à un horaire fixe. 

  • 04/09/25

    Cinq signes que le moment est venu de mettre à niveau votre appareil multifonction

    Les appareils multifonctions sont le cœur de l’environnement d’impression d’une organisation. S’ils sont en bon état, ils gèrent toutes les tâches d’impression, de copie, de télécopie et de numérisation au bureau. Or malgré le rôle essentiel de ces appareils, certaines entreprises se montrent étonnamment têtues lorsqu’il s’agit de changer le leur, devenu obsolète et peu performant.

  • 02/09/25

    La puissance de l’embellissement numérique

    Vous êtes-vous déjà demandé comment faire en sorte que vos produits d’impression se démarquent sur le marché concurrentiel d’aujourd’hui? Ou comment aider vos clients à impressionner leur public?

  • 29/08/25

    Cinq conseils pour réussir sa campagne de publipostage

    Les campagnes de marketing par publipostage génèrent invariablement un plus grand taux de réponse, une meilleure visibilité de la marque et un attachement plus fort des clients plus fort que les campagnes en ligne. Alors, pourquoi ont-elles encore une si mauvaise réputation ?

  • 27/08/25

    Impression de données variables : le pouvoir de la personnalisation

    C’est au début des années 90 que Benny Landa créa la première presse numérique. Depuis, ces appareils ont envahi le marché, des feuilles découpées à l’impression de signalisation grand format. Cette nouvelle ère numérique a donné lieu à deux nouvelles occasions d’affaires : la production rentable de courts tirages et l’impression de données variables.

  • 26/08/25

    Calibrage automatique des couleurs

    Si on me donnait un sou – d’accord, un dollar – chaque fois qu’un opérateur de presse numérique me demande à quelle fréquence il doit calibrer son appareil, je ne serais peut-être pas millionnaire, mais je remplacerais plus souvent mon habituel deux laits, deux sucres par un latté.

Page 1 sur 83Première   Précédente   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   
Archives des actualités