Demandez une offre
Konica Minolta annonce la nomination de Kiyotaka Suhara en tant que nouveau président de Konica Minolta Business Solutions Europe à compter du 1er avril 2023.
L’IT-as-a-Service (ou « informatique en tant que service ») présente des avantages considérables pour toute entreprise. Au lieu d’acheter directement du matériel, des logiciels et des services IT, l’entreprise obtient tout ce dont elle a besoin à un coût fixe pour chaque membre de l’équipe.
Pour de nombreuses entreprises, le passage au travail hybride a mis en évidence l’inadéquation des plateformes de communication plus anciennes (telles que la messagerie électronique) face aux besoins accrus de collaboration en ligne.
En 2022, l’environnement de travail numérique a incontestablement poursuivi son évolution et sa croissance, dépassant même sa montée en puissance spectaculaire au cours des deux années précédentes.
A travers cette annonce stratégique, Konica Minolta, acteur majeur de la transformation digitale des organisations et partenaire de référence des établissements de santé français, renforce son positionnement sur les marchés publics et le secteur de la santé.
L'Imprimerie Coste & Fils, basée à Aubenas (Ardèche), poursuit sa stratégie de transformation numérique en devenant le premier client européen à investir dans la presse numérique AccurioLabel 400 du leader du marché Konica Minolta.
Les presses ayant une résolution de 1200 par 1200 dpi sont idéales pour une impression de haute qualité.
Le Groupe lenouvelr, imprimerie Rochelaise, accélère sa transition vers la production numérique en réalisant d’importants investissements dans les technologies Konica Minolta.
À la suite de tests internes approfondis et de réactions extrêmement positives lors des premières démonstrations publiques de la nouvelle presse AccurioLabel 400, les premières installations ont eu lieu début 2023.
L’optimisme de Konica Minolta est partagé par d’autres experts mondiaux tels que Smithers[1] qui indique des opportunités de croissance significatives et concrètes en 2023 et au-delà.
Le constructeur partage sa vision sur le marché, les transformations et les opportunités du secteur de l’étiquette et de l’emballage.
PARTITIO, fondé en 2003 à Toulouse par Alain Ayala, accompagne depuis plus de 20 ans les entreprises dans leur démarche de digitalisation, en proposant une couverture complète de la chaîne de valeur IT, avec des solutions sur mesure et clé en main.
Le numérique, un sujet stratégique en réflexion au sein des PME
Konica Minolta, Inc (Konica Minolta) a annoncé sa nomination dans le Top 5 % des entreprises les plus durables de son secteur, d'après le Sustainability Yearbook 2023 de S&P Global, la plus grande société de notation de crédit au monde dont le siège social se situe aux États-Unis.
Konica Minolta, Inc. (Konica Minolta) a le plaisir d'annoncer qu'elle a reçu une nouvelle fois une médaille d'OR dans l'évaluation RSE d'EcoVadis pour 2023, ce qui la place parmi le Top 5 % des entreprises de son secteur.
Deux autres systèmes d'impression numérique couleur professionnelle de Konica Minolta ont reçu la certification internationale FograCert Validation Printing System (VPS).
En plus de continuer à assoir notre position d'acteur majeur de la production d'impressions professionnelles et industrielles, nous allons également visualiser le contexte dans son ensemble pour aider nos clients à façonner leur avenir.
Les analystes de Smithers⁸ prévoient également une augmentation « constante » des ventes de machines numériques d'ici 2032, une reprise qui indique un retour à des niveaux d'investissement proches de ceux de 2017.
Alors que l'analogique domine toujours le marché mondial de l'impression en termes de volumes et de valeur, le numérique croît plus rapidement et sa part de la valeur est plus importante, une tendance accélérée par la pandémie de coronavirus.
Pour l'avenir, nous prévoyons davantage d'optimisation et d'automatisation des processus dans l'optique de mettre en place l'usine intelligente.