Français | Nederlands | English
  • 18/05/23

    Les premières AccurioLabel 400 opérationnelles

    Ce nouveau modèle offre des évolutions importantes, notamment une réduction supplémentaire des coûts d’exploitation grâce à ses composants encore plus durables, une disponibilité en configurations 4 et 5 couleurs et la possibilité d’étendre les applications grâce au toner blanc et à une vitesse d’impression pouvant atteindre 39,9 mètres par minute.
     
    « L’introduction du blanc s’impose comme une nouveauté déterminante, indique IDC dans sa note de marché. Les quelque 3 000 transformateurs d’étiquettes dans le segment des volumes moyens à élevés apprécieront les opportunités commerciales offertes par l’ajout de cette encre. L’AccurioLabel 400 repousse les limites de l’automatisation, de la vitesse, de la flexibilité et des capacités de couleur, ce qui permet à Konica Minolta de poursuivre sa progression sur le marché des étiquettes et emballages. » Le rapport « souligne également l’engagement de Konica Minolta en matière d’innovation et de croissance sur ce marché ».
     
    Selon Konica Minolta, il y a encore beaucoup à faire pour sensibiliser le marché aux avantages de la production numérique. Dans une démarche de partenariat, l’entreprise accompagne ses clients dans l’identification et la levée des freins à la digitalisation. 

    Soutenir la transition vers un lieu de travail intelligent et connecté

     Carsten Bamberg, directeur du développement commercial au sein de Konica Minolta Business Solutions Europe conclut : « En plus de poursuivre le renforcement de notre position de fabricant leader dans la production numérique d’étiquettes, nous allons adopter une vue d’ensemble pour aider nos clients à façonner leur avenir. Pour soutenir la transition vers un environnement de travail intelligent et connecté, Konica Minolta propose des services de solutions dans les domaines du cloud, de l’informatique, de l’impression gérée et de la vidéo pour le télétravail, la collaboration, la gestion des flux de travail, l’automatisation et la sécurité.

    Les étiquettes sont l’épine dorsale des chaînes d’approvisionnement pour tout produit, essentielles à la transmission d’informations. Une chose est sûre : les étiquettes poursuivent leur essor. Et la montée en puissance de la production numérique n’est pas près de s’arrêter. »


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités