Demandez une offre
Une sécurité et une efficacité améliorées
Les cabinets juridiques génèrent un volume d'impression considérablement plus élevé que celui des sociétés de taille similaire opérant dans d'autres secteurs.
Le premier bilan dépasse les attentes que l’entreprise s’était fixées avant le salon.
Konica Minolta peut se féliciter des avancées majeures accomplies dans de nouveaux segments de l’impression industrielle, tels que l’étiquette et l’emballage, et des nombreuses ventes d’équipements d’impression numérique et de services logiciels réalisées à la drupa.
La toute nouvelle presse jet d’encre UV format B2+ AccurioJet KM-1 et la presse numérique business hub PRESS C71hc de Konica Minolta ont été élues meilleures de leur catégorie par l’Association European Digital Press (EDP)
En tant que pionnier du développement durable appliqué à l'industrie des Arts Graphiques, Konica Minolta encourage les autres à s'engager dans une démarche de réduction d'émissions des Gaz à Effet de Serre.
Au salon de la drupa à Düsseldorf, Konica Minolta rend son stand d’exposition carboneutre en soutien avec sa politique de réduction des Gaz à Effet de Serre émis par ses activités.
Konica Minolta expose également à la drupa 2016 un prototype de sa technologie jet d’encre UV de nouvelle génération, à l’heure où elle s’interroge sur la meilleure façon de répondre aux exigences actuelles et futures des imprimeurs de labeur et d’emballages.
Ayant investi dans une participation supplémentaire dans MGI Digital Technology (MGI) en avril 2016, Konica Minolta a consolidé leurs liens pour offrir aux clients des propositions à valeur ajoutée.
Konica Minolta s’est fixé comme objectif d’occuper une position de leader sur le marché de l’impression industrielle et effectue ses premiers pas en ce sens à la drupa 2016.
Les périphériques Konica Minolta bizhub sont dotés de larges écrans tactiles inclinables jusqu'à 9’’ pour permettre une utilisation simple avec le minimum d'effort physique
Konica Minolta accorde une grande importance à l'accessibilité de tous ses systèmes multifonction bizhub (MFP).
Le thème de la numérisation a pris une dimension européenne : « Des briques et des clics pour l'Europe : réussir l'édification d'un campus numérique ».
Konica Minolta Business Solutions Europe (Konica Minolta) annonce le lancement d’un Concours universitaire international.
Konica Minolta propose KOMI Doc, une solution de gestion documentaire hébergée dans le Cloud, accessible depuis un navigateur Web, pour stocker, centraliser et partager facilement le contenu informationnel de l’entreprise.
Konica Minolta accompagne depuis de nombreuses années les offices notariaux, en développant une offre adaptée à leurs spécificités métier.
Konica Minolta s’engage à effectuer des percées complètes dans ces deux secteurs.
À la drupa, le décor sera planté pour permettre à Konica Minolta de lancer officiellement la KM-1, de souligner son engagement au service des marchés de l’étiquette et de l’emballage.
Lors du salon Health-IT Expo 2016, Konica Minolta (Stand E61) présentera ses solutions de traitement et gestion globale de l’information médicale pour aider les établissements de Santé à réussir la transformation numérique du parcours de soins, tout en les accompagnant dans leur démarche de développement durable.
Konica Minolta accompagne l’ensemble des acteurs du monde médical dans leurs projets de dématérialisation avec des solutions de capture, d’organisation et de traitement des documents des patients, quels qu’en soient le format et la provenance.