Français | Nederlands | English
  • 26/01/17

    Une étape simple vers l'amélioration de l'efficacité et de la sécurité des données

    Les cabinets d'avocats génèrent jusqu'à 60 % de documents en plus par rapport aux sociétés de taille comparable dans d'autres secteurs et quasiment tous les cabinets d'avocats conservent des dossiers papier de l'ensemble du travail administratif afférent à une affaire.

    Le maintien de l'intégrité des informations et la prévention de l'accès non autorisé à leur contenu représentent deux questions de sécurité essentielles. Le respect de la conformité aux réglementations juridiques, aux normes professionnelles et aux exigences en matière de gouvernance d'entreprise constitue une autre préoccupation de premier plan.

    Les cabinets d'avocats et les tribunaux étant confrontés à un volume de travail sans cesse croissant, une gestion efficace des documents, des communications sécurisées et le respect de la conformité revêtent une importance primordiale, tout particulièrement alors que votre environnement d'affaires devient plus compétitif.

    Chez Konica Minolta, nous sommes persuadés que de nouvelles méthodes de travail peuvent pérenniser votre cabinet d'avocats et vous permettre de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : prodiguer les meilleurs conseils juridiques possibles et obtenir gain de cause dans les affaires.

    Les systèmes de documents multifonctions constituent une plaque tournante de votre travail quotidien, comme dans tout cabinet. Toutefois, tandis que la majorité de vos communications s'effectue par le biais de canaux de diffusion traditionnels, la gestion des documents papier est vouée à prendre beaucoup de votre temps.

    En outre, l'utilisation d'un système multifonctions ne pouvant pas être adapté à vos pratiques de travail quotidiennes n'est pas seulement inefficace, mais elle gaspille également du temps que vous pourriez autrement consacrer à vos clients. C'est pour toutes ces raisons que nous avons conçu la bizhub LEGAL afin de renforcer l'efficacité de la gestion des documents, de simplifier le traitement de ceux-ci et de sécuriser davantage les données.


    La gestion de vos besoins en documents

    • Sécurité des informations et des documents que vos clients vous confient
    • Conformité aux réglementations juridiques, aux normes professionnelles et aux exigences en matière de gouvernance d'entreprise
    • Productivité du déploiement des ressources
    • Efficacité de vos flux de travaux de documents afin de réduire les coûts et d'améliorer les flux de revenus


    Chez Konica Minolta, nous possédons l'expertise et l'expérience nécessaires en équipement d'imagerie de bureau, en systèmes de gestion de documents et en services IT pour introduire de nouvelles méthodes de travail qui répondront à vos besoins présents et futurs, amélioreront votre gestion des documents et renforceront l'efficacité de vos flux de travaux.


    Konica Minolta, un partenaire compétent et digne de confiance pour la profession juridique

    Se targuant de nombreuses années d'expérience dans le secteur juridique, Konica Minolta Business Solutions propose une gamme complète de solutions de gestion de documents. Du fait qu'il n'existe pas deux organisations semblables, nous nous spécialisons dans les solutions de gestion de documents personnalisées. Les cabinets d'avocats que nous desservons apprécient notre savoirfaire juridique, nos méthodes de travail innovantes et rigoureuses ainsi que notre technologie de pointe.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités