Français | Nederlands | English
  • 21/02/17

    Konica Minolta : Assistance au marketing et Formation

    Assistance au marketing

    • Communication constante
    • Assistance en ligne (Web et médias sociaux)
    • Communiqués de presse
    • Selon votre niveau de partenariat, vous aurez droit à des avantages, pour la plupart gratuits, tels que des brochures, des campagnes de publipostage et du matériel de promotion pour points de vente.
    • Gestion des prospects
    • Accès à notre configurateur de produits en ligne
    • Assistance à la gestion des produits
    • Assistance à la présentation des clients finaux pour PP
    • Formations sur les produits sur site
    • Etc.
       

    Formation

    Konica Minolta propose une large gamme de cours et de méthodes de formation dont peuvent bénéficier nos Partenaires.

    • Nous offrons une formation axée à la fois sur les compétences et la technologie, dispensée en personne ou en ligne, ou lors de cours combinés nécessitant souvent une autoformation obligatoire avant les cours en classe.
    • Plate-forme d'apprentissage en ligne dédiée : Compass (équipe de vente)
    • Plate-forme d'apprentissage en ligne spécialisée : Outward (équipe d'assistance)
    • Formations sur tous les produits pertinents
    • Plate-forme de formation en ligne pour les utilisateurs finaux : i-Training
    • Formation sur place spécialisée


    Assistance technique/IT

    • Centre d'assistance/Assistance IT dédié
    • Programme de maintenance et de renouvellement des logiciels


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités