Demandez une offre
Selon le modèle IDC MarketScape, Ricoh compte parmi les leaders du marché des presses de production jet d’encre grâce à la large gamme de services que l’entreprise propose.
Ricoh perfectionne encore le Ricoh ProcessDirector pour rationaliser la production par un échange automatisé et simplifié de données et de fichiers.
La majorité des moyennes entreprises souffrent du « syndrome de l'enfant du milieu »
Konica Minolta a développé une suite logicielle d'automatisation de prépresse et d'impression pouvant s’adapter à chaque niveau d’exigence et d’attentes
Capture d’images sphériques, disponible en 4 couleurs.
La 300ème presse numérique couleur feuille à feuille de production lourde, la Ricoh Pro™ C9110, a été installée chez HG Media, en Norvège.
PROKOM, la communauté indépendante des utilisateurs d’impression de production Konica Minolta, vise le développement à l’international de ses activités suite à un lancement réussi aux États-Unis et en Europe.
Les réglementations, l’attraction des talents et la technologie freinent le secteur des entreprises de taille moyenne en Europe
Ricoh a annoncé aujourd'hui que sa caméra complètement sphérique, le RICOH THETA S, a été choisi comme caméra 360 degrés officielle du Ricoh Women’s British Open, qui est l'un des cinq Championnats Majeurs du golf professionnel féminin.
Ricoh a élargi son portefeuille de systèmes de production grand format en rendant la Ricoh MP CW2201SP disponible partout en Europe ainsi qu'au Moyen-Orient et en Afrique.
Dans le cadre de la Journée Internationale des Personnes Handicapées qui se tiendra le samedi 3 décembre, la Fondation d’Entreprise Konica Minolta et le Foyer d’Accueil Médicalisé, Les Saules de l’APAJH, rendent compte de leurs projets communs.
En lançant son imprimante MP 305+ sur le marché, Ricoh offre un outil unique aux entreprises qui occupent des bureaux de petite ou de moyenne taille, mais désireux d’un équipement performant.
Vu le succès croissant de ses activités d’outsourcing, Ricoh Belgium a décidé de développer davantage son offre de services en investissant dans un nouveau bâtiment.
Konica Minolta et MGI présenteront conjointement leurs expertises en matière d’impression industrielle, lors du salon all4pack dédié à l’emballage et la manutention.
De nouveaux effets métallisés et chatoyants (possibles en petites ou moyennes séries) ouvrent à de nouveaux marchés lucratifs et profitables.
En avril 2016, Konica Minolta a annoncé sa décision d’investir dans une participation supplémentaire de l’ordre de 30,5 % de parts supplémentaires, ce qui porte la participation de Konica Minolta à 40,5 %.
Au fil des ans, Konica Minolta s’est forgé une solide réputation et est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs mondiaux de têtes d’impression jet d’encre.
Onze ans après le lancement de sa 1ère presse numérique, le bilan est plus que positif pour le Groupe Konica
Konica Minolta vise à reproduire sur le marché de l’impression industrielle son succès dans l’impression de production.
Le tonnage imprimé recule, quant à lui, d’environ 4 % (estimé), une baisse supérieure à celle de 2014 (- 2,5%).