Français | Nederlands | English
  • 16/01/17

    Le nouveau ProcessDirector 3.5 de Ricoh améliore le soutien à l’intégration et l’échange de données

    La version 3.5 de l’outil d’automatisation des processus s’accompagne de deux nouveaux atouts essentiels. D’abord, la fonction MarcomCentral Connect, qui permet une communication parfaite avec MarcomCentral, le logiciel de gestion des données de marketing et de webimpression de Ricoh. Les commandes passées dans MarcomCentral sont transférées dans un flux de travail de production à des fins de suivi et d’exécution, puis le canal de communication approprié est automatiquement sélectionné en utilisant la fonction Preference Management de Ricoh ProcessDirector. Lorsque le processus de production est terminé, une notification est renvoyée vers MarcomCentral.  

    En second lieu, la fonction d’activation des services Internet (Web Services Enablement Feature) s’intègre avec des systèmes externes, afin de faciliter l’échange de données. Vous pouvez ainsi créer des travaux et suivre plus facilement leur progression dans le flux de production. La fonction permet d’échanger un fichier d’impression et du contenu, mais aussi les résultats du traitement subi par les données. Les solutions de tiers peuvent aussi communiquer directement avec Ricoh ProcessDirector 3.5. C’est le cas des SIG et d’autres solutions de gestion.  

    Eric Gryson, CEO de Ricoh Belgium/Luxembourg nous explique : « Notre but est de faciliter la vie de nos clients. Le système simplifie l’échange de données et les communications entre tous les systèmes de l’environnement de l’utilisateur et ProcessDirector. L’essentiel de Ricoh ProcessDirector 3.5 et de ses nouvelles fonctions concerne l’extension de ses capacités générales et sa facilité d’intégration. Il offre une communication plus flexible des données et fichiers, pour mieux répondre aux exigences dictées par les environnements de production de nos clients, où l’activité est particulièrement intense. Nous entretenons ainsi une coopération sur le long terme. »  

    Ricoh ProcessDirector 3.5 prend désormais en charge les fichiers XML, format de soumission des travaux, ce qui facilite l’intégration avec d’autres solutions externes du flux de production. La solution se caractérise aussi par une interface utilisateur simplifiée et modernisée. D’apparence familière, elle est plus réactive aux tâches courantes, telles que gestion des périphériques et des travaux, et elle est aussi plus intuitive. 

    Eric Gryson ajoute alors : « Nous envoyons à nos clients la nouvelle interface et l’interface traditionnelle, pour leur permettre de les utiliser en parallèle le temps de faire la transition. » 

    Puis il conclut : « Ricoh ProcessDirector 3.5 est proposé sous la forme d’un ensemble de modules. Les clients peuvent alors adopter davantage de fonctionnalités à mesure que leur entreprise se développe. Le système est universel et peut fonctionner avec des systèmes hérités, pour s’intégrer facilement dans les environnements existants. »
    Ricoh ProcessDirector 3.5. est désormais disponible dans toute l’Europe.
     


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités