Entries for 'SuperUser Account'
- 12/09/25
Les trois mises à niveau à faire pour optimiser la sécurité et le rendement du capital investi
- 11/09/25
Diriger une entreprise, c’est un travail sans répit. Il faut s’investir chaque instant pour arriver à tout gérer, des politiques générales à la mobilisation des employés en passant par les solutions technologiques et la satisfaction de la clientèle. Mais tous les bons chefs d’entreprise vous le diront : c’est en plein à ça qu’ils carburent!
- 10/09/25
En ce moment, une chose est sûre : le monde du travail change énormément. Les virages technologiques, sociaux, environnementaux et générationnels réorganisent nos priorités. Le travail n’est plus restreint à espace de bureau, ni même à un horaire fixe.
- 09/09/25
Tout est différent maintenant. En quelques semaines seulement, notre monde de travail, d’interaction et de collaboration s’est transformé. Et pour la plupart des organisations canadiennes, la technologie est au cœur de votre capacité à réagir efficacement.
- 08/09/25
L’impression est une industrie unique forte de quelque 600 années d’histoire et d’innovation en matière de technologie, de créativité, de commerce et de savoir-faire.
- 05/09/25
Au cours des 20 dernières années, la gamme bizhub de Konica Minolta a révolutionné la technologie de bureau et redéfini les processus des entreprises.
- 04/09/25
Les appareils multifonctions sont le cœur de l’environnement d’impression d’une organisation. S’ils sont en bon état, ils gèrent toutes les tâches d’impression, de copie, de télécopie et de numérisation au bureau. Or malgré le rôle essentiel de ces appareils, certaines entreprises se montrent étonnamment têtues lorsqu’il s’agit de changer le leur, devenu obsolète et peu performant.
- 03/09/25
L’essor de la technologie numérique a révolutionné de nombreux secteurs, et celui de l’impression ne fait pas exception. Pour garder une longueur d’avance, les presses d’impression doivent être plus novatrices, efficaces et durables que jamais.
- 02/09/25
Vous êtes-vous déjà demandé comment faire en sorte que vos produits d’impression se démarquent sur le marché concurrentiel d’aujourd’hui? Ou comment aider vos clients à impressionner leur public?
- 01/09/25
Bonjour camarades chercheuses et chercheurs! Vos pairs vous considèrent-ils comme la référence en ce qui concerne les dernières nouveautés dans l’industrie?
- 29/08/25
Les campagnes de marketing par publipostage génèrent invariablement un plus grand taux de réponse, une meilleure visibilité de la marque et un attachement plus fort des clients plus fort que les campagnes en ligne. Alors, pourquoi ont-elles encore une si mauvaise réputation ?
- 28/08/25
À titre de directeur de la location chez Konica Minolta Premier Finance, je me fais poser beaucoup de questions sur le financement, ce qui n’a rien d’étonnant. Les questions vont de « quel est le coût initial? » à « quelles sont mes options à la fin du contrat? ».
- 27/08/25
C’est au début des années 90 que Benny Landa créa la première presse numérique. Depuis, ces appareils ont envahi le marché, des feuilles découpées à l’impression de signalisation grand format. Cette nouvelle ère numérique a donné lieu à deux nouvelles occasions d’affaires : la production rentable de courts tirages et l’impression de données variables.
- 26/08/25
Si on me donnait un sou – d’accord, un dollar – chaque fois qu’un opérateur de presse numérique me demande à quelle fréquence il doit calibrer son appareil, je ne serais peut-être pas millionnaire, mais je remplacerais plus souvent mon habituel deux laits, deux sucres par un latté.
- 25/08/25
Nous magasinons avec les yeux d’abord. L’apparence est importante. L’emballage est important.
- 22/08/25
Il existe aujourd’hui un grand nombre d’accessoires de finition en ligne que vous pouvez ajouter à votre équipement d’impression de production pour créer des produits finis.
- 21/08/25
À titre de directeur de la location chez Konica Minolta Premier Finance, je me fais poser beaucoup de questions sur le financement, ce qui n’a rien d’étonnant.
- 20/08/25
L’impression industrielle existe depuis presque aussi longtemps que le secteur manufacturier lui-même.
- 19/08/25
S’il y a une chose que les trente années que j’ai passées dans le secteur de l’imprimerie m’ont apprise, c’est que je ne sais pas tout.
- 18/08/25
Peut-être savez-vous que vos activités génèrent des tonnes de données, sans que vous puissiez clairement les visualiser. Mais l’exploitation de vos données pourrait améliorer vos décisions d’affaires stratégiques.
|
|