Français | Nederlands | English
  • 12/05/16

    L’entreprise PLS est confirmée comme premier site client européen du bêta KM-1 de Konica Minolta

    Konica Minolta Business Solutions Europe GmbH a déclaré aujourd'hui que la Société PLS Print Logistic Services Germany GmbH en Markkleeberg, Allemagne, sera son premier site client européen bêta pour sa presse à feuilles numérique UV KM-1 Format B2. La production devrait commencer en Mars. PLS est une filiale du service d'impression en ligne américain OvernightPrints qui emploie 400 personnes à travers le monde, dont 70 en Europe.

    La société offre à ses clients européens un service d'impression le jour suivant, fiable et diversifié pour une large gamme de produits, à travers ses boutiques en ligne européennes. La société a atteint un taux de croissance à deux chiffres, notamment grâce au succès de l'expansion de ses services d'impression en ligne pour le jour suivant. Dans le passé, PLS a utilisé à la fois les produits offset et bizhub de Konica Minolta pour répondre aux besoins de ses clients en raison des attentes élevées qu'ils placent sur la qualité, les délais d'exécution rapides et le service. Le modèle d'affaires de PLS est basé sur une longueur de tirage moyenne de 160 feuilles.

    L'impression offset conventionnelle est devenue une solution inadéquate pour la société en raison de la quantité de déchets que cette technologie génère, soit entre 70 et 150 feuilles par lot.

    La KM-1 de Konica Minolta a été livrée en Janvier 2016 à PLS, qui est déjà un utilisateur de la technologie jet d'encre, de toner et toner liquide numérique. Selon PLS, les trois principaux avantages de la presse KM-1 pour leur entreprise sont :

    • Technologies de gestion du papier et de workflow améliorées
    • En utilisant des encres UV, cela permet à l'entreprise de travailler rapidement, facilement avec une qualité offset sur des papiers offset standards. Cela signifie qu'elle n'est pas pénalisée en devant appliquer une pré-couche ou utiliser des papiers numériques.
    • Capacités de production supérieures à celles des modèles concurrents en raison de l'expertise de Konica Minolta dans la conception de la tête à jet d'encre et des contrôles qualité intégrés.

    Arndt Eschenlohr, président de PLS Print Logistic Services Germany GmbH, a déclaré : « À l'avenir, nous cherchons à réduire le gaspillage en le limitant à unmaximum de 5-10 feuilles. La qualité des tirages provenant de la KM-1 a été fantastique.

    C'est supérieur à l'impression offset, à coup sûr. » « Nous sommes à la recherche d'alternatives pour nos systèmes d'encrage gravuflow et nous souhaitons remplacer l'offset complètement avec un produit qui peut produire une qualité offset pour les travaux rapides. Nous ne pouvons pas le faire actuellement sur les appareils à toner en raison de la demande pour une qualité exceptionnelle de nos clients.

    Toutefois, un autre aspect important à prendre en compte pour l'acquisition d'une KM-1 est le développement de nouveaux marchés, tels que l'emballage, qui sera un axe de croissance de l'impression numérique. » Olaf Lorenz, Directeur Général de la Division de Marketing International, Konica Minolta Business Solutions Europe, déclare : « Nous sommes heureux d'annoncer PLS Print Logistic Services comme de notre premier site client bêta pour l'Europe.

    Nous avons eu un certain nombre d'entreprises intéressées à faire partie du programme bêta, car la KM-1 représente une opportunité nouvelle de production numérique qui permettra l'application de l'innovation et de créer une panoplie de nouvelles opportunités pour nos clients. » Il ajoute : « Nous sommes impatients de faire de nouvelles annonces, car ceci constitue tout juste le début de la révolution de l'impression industrielle que nous avons annoncée à drupa 2012.

    Nous sommes convaincus que la KM-1 deviendra le produit de choix pour les imprimeurs qui cherchent à capitaliser sur le fossé à combler entre la production de feuilles/feuilles toner et papier coupé offset ; et désireux de développer de nouveaux marchés. » Le lancement commercial complet de la KM-1 sera à la drupa à Düsseldorf, en Allemagne, du 31 Mai au 10 Juin, où Konica Minolta aura un stand de 2400 mètres carrés dans le Hall 8B, Stand A65. Visitez le stand de Konica Minolta à la drupa, A65, Hall 


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités