Français | Nederlands | English
  • 01/12/20

    Une efficacité maximale et une meilleure compréhension grâce à la nouvelle solution de facturation

    Et un partenaire fiable au sein du secteur. Une ambition qui est renforcée par le chiffre d'affaires record de la coopérative de 242 millions d'euros l'année dernière. Cela implique évidemment un nombre énorme de transactions financières, et l'organisation a donc estimé qu'il était grand temps de rationaliser le processus de facturation, et de mettre en pratique l'une de ses valeurs fondamentales - "nous ne restons pas inactifs".

    Chaque année, l'administration reçoit environ 10.000 factures entrantes, qui devaient encore récemment être traitées en version papier. Cela s'appliquait également aux quelques soixante pour cent de factures reçues par courrier électronique : celles-ci étaient imprimées et placées dans des dossiers avec les bons de livraison appropriés. "Cela nous coûtait énormément de temps", explique Seppe De Bont, responsable ICT de ce projet à la Coöperatie Hoogstraten. "Nous avons un très bon système ERP, mais jusqu’il y a peu, nous devions saisir manuellement toutes les informations des factures. J'estime que tout ce travail en commun nous coûte la moitié d'un FTE".


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités