Français | Nederlands | English
  • 29/08/17

    Konica Minolta renforce la position de Prime Data dans le marché nord-américain de l'impression de données variables

    Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta) a annoncé aujourd'hui que Prime Data s'est équipée des technologies d'impression numérique et d'impression de production de Konica Minolta. En remplaçant sa gamme de petites imprimantes par deux presses numériques couleur bizhub PRESS C7000 et deux systèmes d'impression de production monochrome bizhub PRO 1200 de Konica Minolta, Prime Data s'est dotée des moyens d'offrir à ses clients des documents de marketing à données variables de grande qualité et a amélioré de façon générale sa qualité d'impression et sa productivité.

    Prime Data, une société d'impression et de diffusion de communications guidées par les données, a voulu enrichir en 2010 sa gamme d'appareils afin d'augmenter sa capacité de production. La société, qui espérait devenir un chef de file de l'impression de données variables en Amérique de Nord, était à la recherche d'une solution qui puisse réellement prendre en charge les données complexes et le large éventail de besoins d'impression de ses clients.

    Après avoir évalué soigneusement trois géants de l'impression, Prime Data a vu en Konica Minolta un partenaire capable de lui offrir la qualité, la vitesse et le volume d'impression, ainsi que la capacité d'exécution de travaux de longue haleine nécessaires pour atteindre les objectifs de ses clients. La solide réputation de Konica Minolta en matière de service et de soutien technique a fini de convaincre Prime Data, qui était aussi à la recherche d'une solution durable et fiable. Vers la fin de 2010, Prime Data a fait l'acquisition d'un bizhub PRESS C7000 et d'un bizhub PRO 1200, auxquels elle a ajouté depuis deux autres appareils de même modèle pour répondre à la demande croissante.

    " Nous avons beaucoup misé sur les technologies de Konica Minolta pour nous repositionner en tant que chef de file de l'impression de données variables au Canada, et le bizhub PRESS C7000 nous a non seulement permis d'améliorer grandement la qualité des produits imprimés, mais aussi de prendre de l'expansion en augmentant notre volume d'impression à petit tirage grâce à l'amélioration générale de la qualité, se réjouit Steve Falk, président de Prime Data. En faisant affaire avec Konica Minolta, nous avons réglé nos problèmes de temps d'indisponibilité et de redondance, et augmenté du coup notre marge de profit totale. "

    Grâce à l'acquisition des presses numériques et des systèmes d'impression de production de Konica Minolta, Prime Data peut maintenant offrir à ses clients une capacité d'impression supérieure, une impression pleine couleur des enveloppes à fenêtre et une foule d'autres services pratiques. Elle peut en outre, maintenant que les redondances ont été éliminées, réaliser les tâches d'impression plus rapidement et respecter les échéances de ses clients à tout coup. Les techniciens hors pair de Konica Minolta ont aussi contribué à réduire le temps d'indisponibilité des appareils de Prime Data en les maintenant en excellent état et en réglant les problèmes sur-le-champ.

    " Les technologies du bizhub PRESS C7000 et du bizhub PRO 1200 ont donné à Prime Data un grand avantage concurrentiel dans le marché de l'impression de données variables en lui permettant de garantir un travail de grande qualité et des capacités exceptionnelles d'impression de données variables, le tout en un temps record ", explique Grant Hume, vice-président directeur de l'expérience client à Solutions d'affaires Konica Minolta (Canada) Ltée.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités