Français | Nederlands | English
  • 04/03/14

    Ricoh Europe fournit les dernières éditions de PTI FusionPro® et MarcomCentral® dans la zone EMEA

    Ricoh Europe a annoncé que l’entreprise fournira dorénavant les dernières versions européennes de FusionPro et MarcomCentral dans le cadre de leur offre grandissante d’outils de communication marketing qui permettent aux entreprises d’impression de faire la transition vers des services marketing à valeur ajoutée ainsi qu’aux sociétés d’améliorer leur production interne d’outils de communication marketing.

    Dans sa qualité de plus grand distributeur de produits FusionPro et MarcomCentral de PTI Technologies au sein de la zone EMEA, Ricoh étend l’offre à travers ses implémentations locales et gère les ventes, les mises à jour, le support local et les formations des clients existants et nouveaux des solutions de PTI. Ricoh offrira aussi localement des services professionnels pour la gamme de produits FusionPro et MarcomCentral, comme du consulting, du développement d’affaires et des installations.

    La gamme de produits FusionPro, qui permet de réaliser des campagnes de marketing direct ainsi que des personnalisations, peut être utilisée comme un produit VDP abordable et indépendant pour des environnements d’impression digitale ou comme un composant intégré au sein de MarcomCentral, l’outil de gestion du matériel marketing offert par Ricoh. FusionPro a déjà été installé plus de 25.000 fois de par le monde et permet de réaliser un grand éventail de supports de communication personnalisés comme des brochures sur mesure, des newsletters ou encore des campagnes de mailings directs. Les utilisateurs peuvent même personnaliser des images en les combinant avec des données afin de les rendre encore plus surprenantes dans les imprimés, les e-mails, les sites internet ou tout autre canal marketing.

    MarcomCentral est une solution “web to print” et de gestion de matériel marketing facile d’utilisation qui offre la possibilité de stocker dans le cloud de vastes quantités de materiaux marketing statiques, personnalisés et non-imprimés. Un atout clé de ce produit est la possibilité de gérer une marque grâce à l’accès contrôlé des différents intervenants au sein d’une organisation. Ceci implique que le matériel marketing est disponible depuis n’importe quel endroit autorisé, mais géré depuis un point central.

    Benoit Chatelard du Ricoh Production Printing Business Group chez Ricoh Europe dit: “Les départements marketing corporate ainsi que les entreprises d’impression admettent que des outils puissants sont nécessaires pour gérer et déployer leurs atouts marketing. Comme il s’agît de tâches critiques, celles-ci doivent pouvoir être confiées à des partenaires fiables. En élargissant l’offre des logiciels TotalFlow de Ricoh grâce à l’intégration de FusionPro et MarcomCentral, nous offrons à nos clients européens un accès privilégié aux dernières solutions en matière de personnalisation et de marketing sur demande. De plus, nous offrons localement le support et les formations requises.”

    Coleman Kane, président et CEO de PTI Marketing Technologies dit: “Notre partenariat avec Ricoh joue un rôle important dans notre distribution produit. Ceci permet à nos clients de recevoir un support et des services locaux de qualité afin qu’ils puissent profiter pleinement des avantages de nos offres MarcomCentral et FusionPro.”

    Les deux produits ont été adaptés au marché européen et sont maintenant disponibles dans de nombreuses langues différentes dont le français, l’allemand, l’italien, l’espagnol, le néerlandais et le suédois. 


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités