Français | Nederlands | English
  • 18/03/14

    Faciliter l'augmentation du nombre d'iWorkers au sein des entreprises

    Une recherche financée par Ricoh montre que les entreprises européennes peuvent espérer une augmentation du nombre de leurs collaborateurs mobiles (iWorkers) : des employés fiables et qualifiés qui travaillent vite et avec précision et ont accès à toutes les informations dont ils ont besoin pour être efficaces et satisfaire les besoins de leurs clients. Pour cela elles devront optimiser la façon dont elles utilisent la technologie et éliminer le cloisonnement des informations.

    Dans la dernière étude qu'elle a sponsorisé et menée par Coleman Parkes, la société Ricoh entreprend de déterminer les défis à relever pour préparer l'avènement d'une force de travail mobile et offre un aperçu de la façon dont les entreprises peuvent profiter de l'augmentation du nombre d'iWorkers au sein de leur organisation.

    Cette étude a été menée pendant les mois de mai et juin 2013 par l'institut de recherche Coleman Parkes Research. Pour le sondage en ligne, ont été interrogés 735 dirigeants d'entreprise et responsables de service informatique repartis sur 8 secteurs verticaux : l'éducation, le secteur juridique, les services publics/l'énergie, la santé, le secteur public, la vente au détail, l'industrie et le secteur financier. Les participants venaient du Royaume-Uni, d'Irlande, de France, d'Allemagne, d'Espagne, d'Italie, des Pays-Bas, de Belgique, des pays scandinaves (Suède, Finlande, Norvège et Danemark), de Suisse et de Russie.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités