Français | Nederlands | English
  • 28/11/16

    Ricoh est désignée leader pour les Managed Print and Content Services par le Magic Quadrant de Gartner 2015

    Pour la sixième année consécutive, Ricoh a été positionnée comme « Leader » par Gartner dans son « Magic Quadrant for Managed Print and Content Services Worldwide »*.

    Cette année, le Magic Quadrant dépasse les simples Managed Print Services (MPS) pour inclure les Managed Content Services (MCS), définis par Gartner comme une solution complète qui rationalise, simplifie et optimise la communication d'entreprise en fournissant aux clients une aide consultative, un logiciel et une mise en œuvre.

    Dans l’optique de permettre à ses clients de capturer, transformer et gérer l'information de manière transparente, Ricoh a développé un système simple et personnalisable pour les services d'impression gérés. Parallèlement à cela, la société délivre également des services gérés de contenu (MCS) à travers le côté informatique de l'impression, de l'automatisation et l'optimisation des processus business. En outre, Ricoh intègre des services dans un processus complet de développement de l'évaluation des besoins et de la solution qui évalue la façon dont une entreprise gère les processus d'information et d'affaires, avec comme objectif de générer de la valeur ajoutée et de réduire la charge sur les départements informatiques.

    Bien que de nombreuses offres de MPS se concentrent exclusivement sur les périphériques et la gestion d'impression, les services gérés de Ricoh se fondent sur une approche plus globale, basée sur les cinq phases de l’Adaptive Model de Ricoh. Cette approche fournit une offre unique pour chaque client qui se concentre sur la compréhension, l'amélioration, la transformation, l'optimisation et la gestion du processus global de services.

    Cette approche orientée client des MCS offre une aide consultative pour optimiser le côté informatique de leur environnement d’impression, de l'automatisation et l'optimisation des processus business, avec une méthodologie supérieure de gestion du changement organisationnel. Pour continuer à aider les clients à réussir dans ce domaine, Ricoh forme son propre personnel dans les MPS et MCS.

    « Notre positionnement dans le Magic Quadrant de Gartner de cette année 2015 démontre une fois de plus notre engagement envers nos clients du monde entier pour les aider avec les moyens les plus efficaces à s’améliorer en continu et à demeurer compétitifs dans leurs secteurs respectifs », a déclaré Eric Gryson, CEO Ricoh Belgium/Luxembourg.

    « Nous abordons chaque client avec les cinq phases du Adaptive Model de Ricoh. Cela crée une démarche d'amélioration continue qui augmente la valeur des services que nous offrons et étend nos partenariats sur le long terme avec nos clients. Comme l'industrie MPS évolue, cette approche nous permet d'être flexibles et de répondre aux besoins changeants de nos clients, peu importe où ils se trouvent dans leur parcours. »


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités