Français | Nederlands | English
  • 06/10/16

    Prépresse, automatisation, collaboration, Web-to-Print. Impression efficace avec la solution AccurioPro Flux de Konica Minolta

    Le logiciel existe en trois versions, avec un ensemble croissant de fonctionnalités. Il offre aux utilisateurs des outils leur permettant d'organiser, d'automatiser et d'optimiser leur flux d'impression afin d'obtenir une productivité et une flexibilité maximales, tout en profitant d'un temps de traitement minimal. La solution AccurioPro Flux, disponible dès à aujourd’hui, correspond à la nouvelle génération du fameux logiciel JT Suite.

    « AccurioPro Flux est une suite logicielle d'impression de production à la fois puissante et facile à utiliser, conçue pour les infrastructures d'impression internes, ainsi que pour les petits et moyens imprimeurs commerciaux. Chacune des trois versions du logiciel est parfaitement adaptée aux besoins métier de nos clients », explique Achim Ricks, responsable des applications d'impression de production chez Konica Minolta. « La suite logicielle est entièrement évolutive, ce qui lui permet de s'adapter aux besoins de chaque utilisateur. De l'exploitation des centres d'impression CRD aux boutiques en ligne de Web-to-Print : au fil de l'évolution des besoins, il est possible d'ajouter des fonctionnalités pour assurer une productivité optimale. »

    La puissance dès le départ
    La solution AccurioPro Flux est dotée des principales fonctionnalités d'automatisation de l'impression pour les petits et moyens imprimeurs commerciaux et les infrastructures d'impression internes (CRD). Tous les utilisateurs profitent des fonctionnalités clés de chacune des trois versions, ce qui assure un temps de traitement minimal, tout en offrant une flexibilité maximale.

    La suite d'entrée de gamme, AccurioPro Flux Essential, constitue un point de contrôle centralisé pour le centre d'impression, avec notamment des fonctions de mise en route et de contrôle de l'impression. Produit puissant et intuitif, ses forces résident dans ses fonctionnalités, telles que l'imposition, la mise en route et la gestion de la sortie, ce qui offre une solution plus pratique pour les utilisateurs finaux, ainsi qu'une flexibilité et une efficacité accrues pour les administrateurs. Notre solution logicielle est optimisée pour la sortie sur les machines de production de Konica Minolta. En outre, les utilisateurs peuvent également connecter des systèmes d'impression d'autres marques. Les opérateurs peuvent ainsi contrôler de manière centralisée l'ensemble des machines du centre d'impression.

    Mises à niveau pour une expérience ultime
    Les mises à niveau vers AccurioPro Flux Premium et AccurioPro Flux Ultimate offrent des fonctionnalités supplémentaires permettant d'optimiser encore davantage le flux d'impression. Les utilisateurs de la version Premium bénéficient de fonctions d'automatisation du flux d'impression, d'options de génération de rapports et de soumissions de tâches internes. Grâce à un flux d'impression basé sur des tickets par tâche, AccurioPro Flux Premium fournit aux clients un outil leur permettant de commander de manière simple et intuitive des produits d'impression.

    La version la plus complète, AccurioPro Flux Ultimate, intègre le plus grand nombre de fonctionnalités. AccurioPro Flux Ultimate offre notamment une fonction supplémentaire : une boutique en ligne de Web-to-Print. Cela permet aux prestataires de services d'impression, aux boutiques d'impression internes, aux autorités publiques et au secteur de l'éducation de proposer un système d'envoi en ligne des tâches d'impression, basé sur les tickets par tâche. Grâce à son architecture évolutive, la suite logicielle AccurioPro Flux s'intègre facilement au flux d'impression, pour optimiser les processus existants. 


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )