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  • 13/09/16

    Konica Minolta investit dans les vernis parfumés.

     Le vernis contient de minuscules microcapsules d’odeur qui se rompent lorsqu’on les frotte, libérant alors une certaine odeur dans l’air. L’impression parfumée peut réellement déclencher une réponse émotionnelle chez le lecteur.

    S’ils sont utilisés de façon adéquate, les vernis parfumés peuvent avoir un réel impact et durer sur le document imprimé. Comme toujours, le secret réside dans la compréhension du public ciblé pour pouvoir en tirer le meilleur profit. Les vernis parfumés peuvent être utilisés sur une large gamme de produits imprimés, notamment les documents mis à disposition sur le point de vente, les catalogues, les prospectus et même le papier à en-tête d’une entreprise. Ils peuvent aussi être utilisés sur tout type de support, notamment cartes, papiers et vinyles, brillants et mats.

    Réaliser aujourd’hui le bon investissement dans un équipement de finition peut donc se révéler essentiel pour votre future réussite. Interrogez-vous sur la manière dont vous pourrez optimiser votre investissement dans un module de finition en ligne ou hors ligne.  Envisagez la flexibilité de production offerte et l’automatisation sous la forme d’autant de produits pouvant être proposés. L’intégration d’autant d’options de finition que possible exige en amont un investissement relativement faible, comparé à ce qu’il rapportera sur toute la durée de vie de l’équipement.


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