Français | Nederlands | English
  • 26/07/16

    Konica Minolta poursuit son offensive sur le marché de l’impression industrielle à la drupa 2016

    Le premier bilan dépasse les attentes que l’entreprise s’était fixées avant le salon. Quelque 260 000 visiteurs ont foulé les allées du plus vaste et plus important salon professionnel mondial dédié aux solutions d’impression et au cross-média.

    Malgré une affluence moins élevée qu’à la drupa 2012, Konica Minolta a enregistré une fréquentation en hausse de 25 % sur son stand. L’une des attractions phares du stand de 2 400 m² occupé par Konica Minolta a été l’AccurioJet KM-1, dont c’était le lancement commercial officiel.

    Tout au long de la drupa, l’AccurioJet KM-1 a drainé des foules de visiteurs admiratifs et curieux de découvrir comment cette technologie révolutionnaire peut les aider à se diversifier vers de nouveaux marchés, tels que l’emballage et l’édition de livres ou à mieux servir leurs marchés existants.

    Parmi les prospects intéressés par l’AccurioJet KM-1, les sociétés américaines PostcardMania et Cohber PressDuring ont profité de la drupa pour concrétiser leur commande. Ces contrats, ainsi que plusieurs commandes de l’imprimante d’étiquettes bizhub PRESS C71cf, également passées à la drupa, marquent les premiers succès de Konica Minolta sur le segment de l’impression industrielle. 


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités