Français | Nederlands | English
  • 16/06/16

    KOMI Doc : Gestion et partage de documents d’entreprise gagnent en sécurité et en simplicité !

    Konica Minolta propose KOMI Doc, une solution de gestion documentaire hébergée dans le Cloud, accessible depuis un navigateur Web, pour stocker, centraliser et partager facilement le contenu informationnel de l’entreprise. Cette solution de GED polyvalente permet de s’affranchir d’une gestion obsolète et contraignante des documents au format papier et numérique qui vient ralentir la productivité des collaborateurs.

    A partir du système multifonction, du poste de travail ou d’un appareil mobile, KOMI Doc permet de dématérialiser, d’indexer, de classer, de partager et de rechercher les documents, en tout lieu et à tout moment. Ce service de GED intuitif renforce aussi la notion de travail collaboratif en optimisant notamment les circuits de validation des factures fournisseurs, des ordres d’achat, des courriers entrants, des demandes de congés, etc.

    Efficacité, gain de temps, augmentation de la productivité et diminution des coûts d’infrastructure et de mise à jour liés au déploiement d’une solution GED dans le Cloud sont les principaux bénéfices apportés par KOMI Doc par rapport à une GED traditionnelle installées sur site client. 


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités