Français | Nederlands | English
  • 15/10/15

    Gestion de documents numériques en environnement corporatif

    À une époque caractérisée per l’excès d’informations, les utilisateurs comptent sur un accès instantané aux informations sur le périphérique de leur choix. PlanetPress® Connect est le bon choix pour les entreprises de taille moyenne qui cherchent à intégrer des documents numériques dans leur communication sans investir dans des mises à niveau coûteuses. Cette application constitue une solution idéale pour tout environnement corporatif chargé de la création et la diffusion de divers messages et documents de l’entreprise. Parmi les documents transactionnels qui sont aisément créés et traités par PlanetPress® Connect figurent les factures, les relevés, les bons de commande, les bons de livraison et les lettres.

    La suite logicielle Connect, qui est indépendante des systèmes existants, qui ne nécessite pas de compatibilité matérielle et peut être entièrement automatisée, facilite la création de communications d’entreprise entièrement personnalisées pour une grande variété de documents en natif, y compris les impressions, les courriels HTML et le web. Conçu à l’attention du marché des documents corporatifs ainsi que de l’intégration IT et système, PlanetPress® Connect s’accompagne d’un choix d’options de modules complémentaires qui permettent aux entreprises de développer et d’élargir leur solution de gestion de documents en fonction de l’évolution des besoins de l’entreprise.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités