Français | Nederlands | English
  • 12/03/15

    Charterhouse fait l’acquisition d’Indicia

    Charterhouse, filiale de services marketing de Konica Minolta, a signé un accord portant sur l’acquisition d’Indicia, leader des solutions d’engagement client. Cette acquisition est devenue effective le 24 décembre 2014.

    L’acquisition d’Indicia s’inscrit dans la stratégie de Charterhouse qui vise à renforcer son offre de services marketing. Cette acquisition vient également servir la stratégie de Konica Minolta en tant que prestataire de solutions multiservices pour les entreprises en venant compléter l’expertise du Groupe dans le domaine des services de gestion du marketing.

    Les clients de Charterhouse peuvent désormais bénéficier de services d’excellence en matière d’engagement client. Indicia analyse les informations clients et s’en inspire pour générer de nouvelles idées qui permettront de mettre en contact les marques et les consommateurs dans le cadre d’unecommunication one-to-one. Cette agence accompagne les marques dans la création d’idées dégageant de la valeur à partir de chaque point de contact avec le client. Elleemploie plus d’une centaine de professionnels passionnés possédant descompétences de pointe en matière de solutions technologiques, analytiques, de planification et de créativité. La société réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de10millions de GBP. L’équipe dirigeante actuelle d’Indicia restera à la tête des opérations, l’entreprise conservant son nom et son réseau de bureaux. 


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités