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  • 26/08/14

    MyKonicaMinolta.be : votre parc d’impression désormais gérable en ligne !

    Optimized Print Services™ (OPS) est le concept intégré de services et solutions proposé par Konica Minolta. Il permet la mise en place d’une infrastructure de gestion documentaire efficace, optimale et personnalisée. La solution de services tout-en-un intègre le conseil à propos des solutions matérielles et logicielles, l’implémentation, la gestion et l’optimisation de l’infrastructure en continu.

    L’élément-clé du service OPS de Konica Minolta est le portail client MyKonicaMinolta.be.

    Le portail en ligne de Konica Minolta est mis à la disposition du client et offre un accès simple aux différents services importants pour une gestion efficace des machines.

    Jusqu’à présent, les utilisateurs utilisent déjà le portail pour commander des consommables, entre autres, des cartouches de toners, des unités de fusion, des flacons à toner usagé, mais également pour demander des sessions de maintenance préventive et des interventions techniques. Pour la saisie en ligne périodique des relevés de compteur, MyKonicaMinolta.be se révèle également particulièrement convivial.

    Suivi en ligne de vos demandes

    Le portail client s’est à nouveau enrichi de nouvelles fonctionnalités. Les clients de Konica Minolta peuvent désormais suivre en ligne le statut de leurs commandes et demandes d’interventions techniques et de maintenance. En un clin d’œil, l’utilisateur retrouve les demandes reçues via le portail client en ligne, par e-mail, par fax, par téléphone ou encore par le biais des services OPS automatisés. Il peut examiner et suivre, à tout moment, le statut des demandes qui ont été transmises… jusqu’à ce que le processus soit intégralement bouclé ! Une fonctionnalité permet d’obtenir et gérer une liste de groupes d’utilisateurs et du parc machines pour chaque département. De plus, le client peut désigner des responsables pour chaque groupe ou département.

    Lorsqu’il opte pour les services OPS automatisés OPS counter reading, OPS toner delivery et OPS preventive alerts sur l’appareil, le client ne doit plus se préoccuper de transmettre les relevés de compteur, ni des commandes de consommables ou encore des sessions de maintenance préventive. En effet, la machine ne transmet pas seulement les relevés de compteur, elle avertit Konica Minolta automatiquement lorsque les consommables sont presque vides. Pour Konica Minolta, le gage d’une réponse proactive aux besoins de ses clients.

    Le client n’a plus aucun souci à se faire : s’il n’est plus certain d’un relevé de compteur, d’avoir demandé une intervention ou un entretien, ou d’avoir recommandé du toner, comme tout apparaît en ligne sur le portail client, il en a immédiatement le cœur net.

    Assurer un suivi proactif de votre parc de machines

    Un manuel détaillé indique à l’utilisateur comment consulter les relevés de compteur pour chaque machine sous contrat. Les volumes d’impression, de photocopies, de scans et de fax font, du reste, l’objet de rapports détaillés consultables en ligne. Plus aucun doute quant à l’état de chaque machine ! Il est consultable à tout moment. Pratique pour gérer votre parc de machines.

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