Français | Nederlands | English
  • 28/03/23

    Rendez le traitement des factures et du courrier plus fluide

    OCR signifie "Optical Character Recognition" (reconnaissance optique de caractères). Toute personne qui numérise un document et le transforme en PDF sans OCR ne peut pas en ouvrir ou en modifier le contenu. L'utilisation d'une solution OCR pour le traitement des images vous permet de rechercher le contenu numérisé et de l'utiliser dans des processus automatiques. Vous reprenez ainsi le contrôle de la gestion de votre courrier entrant et du traitement de vos factures. Votre personnel disposera ainsi de plus d'espace pour se concentrer sur des tâches qui ont de la valeur.

    Les processus documentaires basés sur des opérations manuelles freinent la croissance de votre entreprise. Il suffit de penser à la façon dont le courrier entrant - tant physique que digital - est géré. Combien de temps faut-il pour que votre courrier soit affranchi, trié et distribué? Et combien de temps prend une personne en télétravail ou en voyage d'affaires pour ouvrir son courrier ? Les entreprises doivent reprendre le contrôle de leurs documents papier et numériques afin d’améliorer et d’accélérer leurs processus, réduire les coûts de traitement et libérer leur personnel pour des tâches plus utiles.
     

    Transformer et optimiser les tâches quotidiennes

    Grâce aux services de scan intelligent avec reconnaissance optique de caractères, vous reprenez le contrôle des processus quotidiens, tels que le traitement du courrier entrant et des factures.
     
    Les documents que vous scannez et convertissez avec une solution OCR peuvent :

    • être facilement lus et recherchés, et leurs données peuvent être consultées et utilisées par des systèmes commerciaux
    • être automatiquement nommés et stockés dans le bon dossier dans le cloud ou ailleurs ;
    • être automatiquement transmis aux bonnes personnes ou au bon système. Cela vous permet de traiter plus rapidement les éléments avec une échéance précise, tels que les factures, les bons de livraison et les demandes de devis ;
    • être intégrés de manière transparente dans vos systèmes ECM et ERP existants.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités