Français | Nederlands | English
  • 03/01/23

    Les entreprises étant toujours plus nombreuses à adopter des méthodes de travail hybride, les services à distance prennent de plus en plus d'importance.

    « Nous comptons plus de 800 000 appareils d'impression gérés à distance dans notre plate-forme IoT (DRM), avec environ 25 000 communications de machine à machine par mois. Nos clients bénéficient non seulement d'une assistance rapide et de qualité et d'une disponibilité maximale des services, mais également d'une réduction de la charge de travail pour leurs propres équipes d'opérations informatiques.

    Grâce à cette approche, plus de 30 % des demandes d'assistance sont désormais résolues à distance, sans intervention sur site. Pour Konica Minolta, cela signifie de continuer à offrir un service compétitif à forte valeur ajoutée, tout en diminuant davantage les émissions de CO2 ».

    Si un problème ne peut pas être résolu à distance, l'équipe de Konica Minolta peut utiliser son portefeuille de services et d'assistance à distance pour guider un utilisateur ou un membre de l'équipe informatique du client tout au long du processus de résolution sur place. Par ailleurs, lorsque l'intervention d'un technicien sur le terrain est nécessaire, ces solutions permettent de rassembler des informations sur le problème à l'avance pour que le service soit aussi efficace que possible.

    Konica Minolta Business Solutions Europe a reçu le prix Buyers Lab (BLI) Pacesetter 2023-2024 dans la catégorie Services à distance pour le marché de l'Europe de l'Ouest. Cette reconnaissance a été décernée par Keypoint Intelligence, le premier cabinet d'études de marché au monde et évaluateur indépendant des matériels, logiciels et services d'imagerie documentaire.

    Cette distinction s'est appuyée sur de nombreuses recherches pour reconnaître Konica Minolta comme ayant la meilleure offre de services à distance. Sept domaines clés ont été évalués : Vision, Innovations, Réalisations (portée pour les clients), Services aux télétravailleurs, Services à l'entreprise, Marketing régional et Activités de distribution.
     
    Pour décider du lauréat, Keypoint Intelligence a invité les principaux fabricants d'imagerie documentaire à participer à une étude approfondie portant sur un large éventail de domaines de services à distance. Les analystes ont ensuite appliqué une matrice de notation exclusive pour désigner le gagnant sur le marché d'Europe de l'Ouest.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités