Français | Nederlands | English
  • 21/04/22

    Aider les marques à satisfaire les demandes changeantes de leurs clients

    Pour réussir, une des stratégies consiste à réagir rapidement avec des systèmes hautement automatisés qui produisent de petites quantités. Il est ainsi plus facile pour les marques de satisfaire les demandes en constante évolution de leurs clients.

    Simplifier la production pour répondre rapidement aux demandes

    Il est essentiel d'aligner les stratégies et les tactiques sur les forces qui influencent la concurrence et les attentes des clients, tout en simplifiant la production pour répondre rapidement aux demandes d'une clientèle toujours plus exigeante. Les logiciels sont également des composants indispensables pour accroître la rentabilité.

    Nous avons connu l'une de nos plus grandes réussites en matière de logiciels avec l'un de nos clients, L'Oréal, à l'occasion d'une campagne en ligne interne menée avec notre plate-forme d'automatisation du marketing, Markomi. Bien évidemment, l'impression est cruciale pour attirer l'attention des consommateurs. Mais les capacités logicielles permettent de définir, de segmenter, de programmer et de suivre les campagnes marketing multimédias (comme celles du géant mondial des cosmétiques) avec, également, des applications d'impression.

    Rethink possibilities avec des solutions d'emballage et d'étiquetage attrayantes

    Nous constatons très clairement que les propriétaires de marques cherchent des solutions d'impression innovantes et attrayantes pour des applications commerciales et industrielles. Grâce à une assistance internationale dédiée, fournie localement dans le monde entier, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et nos marques, et nous continuons à les aider à repenser leurs possibilités d'impression.

    La croissance du commerce électronique est sans aucun doute une tendance déterminante de la croissance continue de la production numérique d'emballages et d'étiquettes, qui aura des effets considérables sur les imprimeurs commerciaux. Ils doivent notamment être capables de réagir rapidement et de concevoir des designs d'emballage spécifiques au commerce électronique, qui répondent aux défis inhérents à la distribution postale plutôt qu'à ceux de la vente au détail. Le contrôle des versions et la personnalisation sont également en plein essor.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités