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  • 02/10/21

    Konica Minolta nommée chef de file du marché des services d’impression gérés par Quocirca

    Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta) est heureuse d’annoncer qu’elle a été nommée chef de file mondial pour l’ampleur et la richesse de son portefeuille par la firme de recherche et d’information sur le marché mondial Quocirca, dans son dernier rapport sur les fournisseurs de services d’impression gérés (SIG) de 2021.

    Les SIG facilitent le passage à l’ère numérique, aident les entreprises à économiser temps et argent et permettent à leur service de TI de se concentrer sur les tâches cruciales. C’est pourquoi les SIG deviennent un élément essentiel des processus documentaires infonuagiques sécurisés permettant le travail flexible et à distance. Au cœur de ce changement de paradigme, Konica Minolta aide petites et grandes entreprises à devenir des milieux de travail connectés et intelligents.

    Selon le récent rapport de Quocirca sur les fournisseurs de SIG de 2021, Konica Minolta offre un « portefeuille de solutions complet, qui comprend l’impression numérique, l’Internet des objets, l’intelligence artificielle et la réalité augmentée ». Les investissements de Konica Minolta, particulièrement dans les services de TI, « permettent à l’entreprise d’exécuter sa stratégie consistant à devenir un partenaire de confiance pour les milieux de travail numériques grâce à son offre de services de TI intégrés ».

    « C’est tout un honneur d’être nommé chef de file du marché par Quocirca, affirme Mario Mottillo, président de Konica Minolta Canada. Cela vient saluer les efforts que nous faisons pour appuyer la transformation numérique de nos clients avec notre portefeuille renommé de services infonuagiques, d’impression gérés et d’infrastructure informatique sécurisée. »

    Le rapport de Quocirca, qui porte sur la transformation du milieu de travail hybride, indique que le marché des SIG a mûri dans la foulée de la pandémie de COVID-19, et que les entreprises demandent davantage de leurs fournisseurs. Comme 47 % des travailleurs sont maintenant en télétravail, les organisations veulent adapter la capacité de leurs bureaux avec des bureaux satellites et des modalités de travail flexibles. Selon le rapport, « 56 % des organisations comptent les services au bureau dans leurs trois grands critères de sélection d’une entente de SIG; viennent ensuite les services d’impression infonuagiques (45 %) […], les services de durabilité (30 %) et les services de sécurité gérés (29 %) ».


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