Français | Nederlands | English
  • 21/10/21

    Konica Minolta devient une référence en matière d’hyperconvergence

    L’hyperconvergence s’inscrit dans la stratégie de simplification de l’IT de Konica Minolta. Cette technologie en plein essor permet d’accélérer et de simplifier les flux de gestion IT, tout en réduisant les coûts d’exploitation. Elle apporte plus de flexibilité, notamment aux grands comptes et ETM, en augmentant rapidement et simplement la puissance de traitement en fonction des besoins évolutifs de la charge applicative. L’hyperconvergence répond à des demandes de performances élevées, de gestion de la croissance (scalabilité) de l’infrastructure, et permet la mise en place de plans de reprise d’activités (PRA) et de continuité d’activités (PCA).

    A ce jour, les certifications acquises par nos ingénieurs sur la technologie VxRail nous permettent d’accompagner nos clients du conseil jusqu’au déploiement de leur infrastructure hyperconvergée. Nous comptons consolider notre avance en augmentant à court terme le nombre de nos ingénieurs certifiés.

    En tant que Partenaire Platinum Dell Technologies, la filiale française de Konica Minolta acquiert de nouvelles certifications pour délivrer l’offre Dell EMC VxRail à ses clients.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )