Français | Nederlands | English
  • 13/05/21

    Konica minolta Business France annonce le départ de son présiendet Jean-Claude Cornillet et la nomination de son successeur Jonathan Leyva

    Après 34 années au sein du groupe, dont les 14 dernières en tant que Président, Jean-Claude Cornillet quitte la tête de KMBSF. Son départ à la retraite entrera en vigueur le 1er avril 2021.

    Les efforts et l’engagement de Jean-Claude Cornillet ont fait de KMBSF l’une des entreprises qui a le plus progressé sur le marché de l’impression ces dernières années, en y occupant aujourd’hui la place de leader du marché de l’impression numérique d'entreprise en France. Cette réussite se traduit également par une croissance forte de l’offre de digitalisation, un enjeu au cœur de la transformation numérique des entreprises.

    "Ce que je retiens avant tout de ces années et en particulier des 14 années de Président c’est l’immense qualité humaine des équipes qu’il m’aura été donné de diriger et de côtoyer. Ce fut pour moi un honneur de travailler avec toutes ces équipes de Konica Minolta et de nos filiales. Je suis fier des réalisations que nous avons accomplies ensemble ces dernières années."

    Jean-Claude Cornillet - Président de KMBSF

    Jonathan Leyva, actuellement Président et Directeur Général de la filiale Konica Minolta Centre Loire et Directeur de la Stratégie, succédera à Jean-Claude Cornillet avec pour objectif principal de relever les nombreux défis auxquels le groupe fait face aujourd’hui, parmi lesquels l’accélération de l’engagement sociétal et environnemental, la baisse du marché de l’impression et l’accompagnement de la transformation digitale, accélérée par la crise sanitaire.
     

    "Je remercie Jean-Claude Cornillet pour sa confiance et m’engage à mener mes fonctions avec le même dévouement et détermination pour faire face, ensemble, aux nombreux défis auxquels nous sommes confrontés."

    Jonathan Leyva - Président et Directeur Général de la filiale Konica Minolta Centre Loire

    Jean-Claude Cornillet conservera un mandat de Président du Conseil de Surveillance durant l'année 2021 afin d'assurer une transition fluide et réussie. De son côté, Jonathan Leyva souhaite débuter son mandat avec clarté et transparence en donnant un aperçu des objectifs de l’entreprise sous sa présidence. La nouvelle stratégie de KMBSF sera ainsi révélée à l’occasion du lancement de la nouvelle année fiscale, en avril.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )