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  • 08/04/21

    Comment Konica Minolta accompagne-t-elle ses clients dans cette transformation ?

    Lorsque nous aidons nos clients, nous réunissons deux de nos forces : nous combinons notre expertise des technologies de l'information avec la connaissance des lieux de travail (numériques). Nous identifions les besoins de nos clients et sommes à l'écoute des différentes parties prenantes. Nous parlons donc au chef d'entreprise autant qu'au département informatique. 

    Une solution informatique n'a de valeur que si elle présente des avantages directs pour l'utilisateur final. Cela nécessite souvent une approche holistique, où les solutions de numérisation en question sont entièrement personnalisées. 

    Ces facteurs ont changé de façon permanente notre façon de travailler. Par conséquent, les bureaux de l'avenir seront plus petits et serviront davantage de lieux de rencontre que de lieux de travail physiques. Je vois un lieu de travail intelligent et connecté - avec "connecté" comme maître-mot. Dans ce lieu de travail numérique et hybride, les gens travaillent ensemble très efficacement et il y a beaucoup de place pour la créativité et les contributions personnelles. Voyez-le comme un lieu virtuel où des équipes sont formées en fonction de leur spécialité. Il réunit les meilleurs éléments pour ce projet spécifique, ce qui permet d'innover davantage. À mon avis, c'est là que réside le véritable pouvoir de la numérisation du lieu de travail


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