Français | Nederlands | English
  • 10/02/21

    Konica Minolta enrichit sa plateforme de gestion documentaire pour simplifier la digitalisation des processus métiers clefs de bout en bout

    De nombreuses actions et activités reposent encore sur le papier comme l’envoi de bulletins de salaires, la signature de contrats de travail ou encore de contrats avec des clients, etc. Cette crise sanitaire démontre le rôle important de l’automatisation et de la digitalisation des processus documentaires et métiers.

    C’est pourquoi Konica Minolta apporte de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme de gestion documentaire KOMI Doc pour permettre une collaboration plus efficace et plus agile entre les équipes qu’elles travaillent à domicile, à distance ou au bureau, et ainsi mieux appréhender les défis liés à la nouvelle organisation du travail.

    La pandémie a contraint les entreprises à prendre des mesures pour assurer le travail de leurs salariés dans des conditions appropriées au contexte sanitaire. Le maintien de l’activité passe par un accès aux documents de travail où que se trouvent les collaborateurs. La GED permet de rendre disponible en télétravail des documents internes à l'entreprise, tout en dynamisant la digitalisation des processus métiers de bout en bout.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités