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  • 03/12/20

    Les tracas engendrés par la paperasserie

    Comme dans toute organisation, les factures doivent passer par le processus administratif, y compris les approbations nécessaires. Parce que dans la coopérative, tout cela devait être fait sur papier, et donc aussi physiquement sur le bureau, il fallait parfois beaucoup de temps avant que le bon responsable donne son approbation. Seppe De Bont : "Notre administration manquait également de vue d'ensemble : quelles factures circulaient et quels étaient leurs statuts ? De plus, une partie des factures de certains fournisseurs dont le paiement se faisait par escompte, nous rendait la vie encore plus difficile, car elles devaient également être traitées séparément".

    Il était donc grand temps d'investir dans une solution et De Bont a commencé à chercher des partenaires potentiels. "Notre cas n'était pas très compliqué. Nous cherchions surtout une solution se rapprochant de ce que nous connaissions, également au niveau financier et qui était bien conçue au niveau visuel et ergonomie. Nous avons finalement opté pour la solution de facturation de Konica Minolta, qui nous permet également de relier les factures à notre système ERP.

    En général, Konica Minolta nous a rendu la vie beaucoup plus facile. Il suffit de regarder l'énorme montagne de papier qui disparaît maintenant.

    Seppe De Bont, ICT


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