Français | Nederlands | English
  • 15/10/19

    iPrint Media Group, première entreprise dans la région de la capitale nationale à se procurer une vernisseuse JETvarnish 3DS avec système iFOIL S de MGI

    Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée. (Konica Minolta), un chef de file de l’industrie des communications graphiques, est heureuse d’annoncer son partenariat avec iPrint Media Group. Cet imprimeur commercial d’Ottawa est la première entreprise dans la région de la capitale nationale à se procurer une vernisseuse JETvarnish 3DS avec système iFOIL S de MGI.

    Fondé en 2011, iPrint Media Group est passé maître dans l’art de remplir les commandes des magasins de détail et des revendeurs de produits d’impression de la région d’Ottawa. L’entreprise, détenue et gérée par les frères Payam et Pouya Keshtgani, possède des installations de production de plus de 3 000 pieds carrés ainsi qu’un parc d’appareils de production, grand format, de reliure et de finition à la fine pointe de la technologie. Première dans l’Est du Canada à installer la vernisseuse JETvarnish 3DS avec système iFOIL S de MGI, iPrint Media pourra élargir ses services de finition en y ajoutant l’embellissement numérique et la dorure sans sacrifier ni la qualité ni la rapidité du travail.

    « Grâce à cette technologie de pointe, iPrint Media Group a tout ce qu’il faut pour apporter une immense valeur à ses clients, souligne Norm Bussolaro, directeur principal du marketing de Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée. La vernisseuse JETvarnish 3DS de MGI offre d’incroyables fonctions d’embellissement numérique avec la convivialité et la rapidité qui sont devenues la norme dans l’impression numérique. iPrint Media est un partenaire de longue date de Konica Minolta, et nous sommes convaincus que cet ajout à leur parc technologique fera croître l’entreprise dans les années à venir. »

    La JETvarnish 3DS de MGI, offerte par Konica Minolta, fait le vernissage sélectif en 3D avec la flexibilité et la facilité de personnalisation de l’impression numérique. La 3DS peut appliquer un vernis de 15 à 100 µm, multipliant ainsi les possibilités d’effets visuels et tactiles. Elle prend en charge le papier d’une taille pouvant atteindre 14,33 x 40,15 po et remplace les plaques, les configurations et les écrans dispendieux par de simples fichiers graphiques – de quoi gagner grandement en flexibilité. Le module iFOIL de la vernisseuse permet de produire des dorures très lumineuses sans plaques ni matrices de gaufrage. De plus, l’appareil est doté du système d’intelligence artificielle AIS (Artificial Intelligence SmartScanner) intégré, qui corrige le repérage pour une précision inégalée.

    « Nous sommes clients de Konica Minolta depuis le premier jour, indique Payam Keshtgani, propriétaire exploitant d’iPrint Media Group. Après avoir vu un échantillon d’embellissement 3D l’an dernier, nous avons tout de suite su que cette fonction enrichirait notre modèle d’affaires et communiqué avec notre représentant commercial de Konica Minolta pour nous informer sur la 3DS de MGI. Sans ces technologies de pointe, nous serions encore loin de notre haut calibre actuel, et Konica Minolta nous a été d’une aide incroyable pour rester au sommet de notre art. »

    La vernisseuse JETvarnish 3DS de MGI, installée chez iPrint Media Group le 31 mai dernier, est maintenant entièrement fonctionnelle. Pour passer une commande auprès d’iPrint Media, visitez le site Web http://www.ottawaprints.ca.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités