Français | Nederlands | English
  • 26/06/19

    Konica Minolta réitère son engagement à l’égard d’Edmonton, en Alberta en investissant des sommes importantes dans la reconstruction de son bureau

    Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta) est heureuse d’annoncer la réouverture officielle de son siège social nouvellement rénové, à Edmonton, en Alberta. La transformation de l’édifice original, datant d’il y a 23 ans, a pris 10 mois et a coûté plus d’un million de dollars.

    La décision de réinvestir dans ses installations d’Edmonton semble tomber à pic pour Konica Minolta. En effet, si l’économie de la ville a connu des temps durs en 2015 et en 2016, elle a toutefois repris de la vigueur par rapport au reste du Canada cette année, et les perspectives demeurent positives. À l’heure actuelle, Konica Minolta génère plus de 18 millions de dollars annuellement dans la région d’Edmonton, emploie 55 personnes à temps plein et offre des solutions de bureautique à de petites, moyennes et grandes entreprises.

    Par ailleurs, l’entreprise soutient de nombreuses initiatives communautaires et est un partenaire privilégié des Oilers et des Eskimos d’Edmonton.

    Selon Chris Dewart, président-directeur général de Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée : « Nous sommes résolus à soutenir des économies locales d’un bout à l’autre du pays, et notre important investissement à Edmonton est le plus récent d’une série qui va nous préparer à une phase de croissance. » M. Dewart ajoute qu’une « autre bonne raison de revitaliser bon nombre de nos anciens édifices est de respecter notre vision comme entreprise d’améliorer la façon dont les gens travaillent. Notre stratégie novatrice, le Milieu de travail de demainMC, est aussi importante pour nous qu’elle l’est pour nos clients ».

    L’entreprise a tenu un événement de réouverture officiel le 9 novembre 2017, où une cérémonie de coupure de ruban a eu lieu en présence de dignitaires, de fournisseurs de logiciels et de précieux clients. L’événement a aussi donné lieu à une foire d’innovation, avec comme conférencier, Stew MacDonald, vice-président directeur des Oilers d’Edmonton. Son discours, intitulé « Faire place au changement et aux partenariats au travail » portait sur le rôle de la planification détaillée, des partenariats et de la technologie dans le contexte de travail à évolution rapide d’aujourd’hui. Cliquez ici pour voir les moments forts de l’événement.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités