Français | Nederlands | English
  • 30/05/19

    Capture de l’imagerie diagnostique en haute définition

    Ce nouveau système à ultrasons offre la facilité d'utilisation et la portabilité, dont les médecins ont besoin pour poser un diagnostic sûr et efficace sur le lieu des soins.

    Le SONIMAGE MX1 de Konica Minolta garantit une qualité d'image haute définition ainsi qu’un flux de travail simplifié, grâce à une interface tactile intuitive et une console 5 boutons. La nouvelle technologie sonique double contrôle le bruit ultrasonore et améliore l'efficacité de la transmission ultrasonore. Celle-ci permet une délimitation claire des structures, d'un diamètre aussi petit que des centaines de microns.

    Une plateforme de services informatiques managés pour accompagner la transformation digitale du secteur médico-social 

    Konica Minolta propose une offre inédite à ce jour sur le marché : le Workplace Hub qui accompagne la transformation digitale du secteur médico-social. Cette plateforme informatique tout-en-un est capable de fédérer les dispositifs médicaux connectés, les solutions, les applications santé ainsi que le système de gestion des données en un point unique.

    Elle permet également d’améliorer l’accessibilité aux informations du patient, en temps réel et à distance (au domicile du patient par ex.), et propose des gains en matière :

    • d’optimisation de la coordination et la communication des différents intervenants,
    • de prévention des interruptions dans le parcours de vie de la personne aidée,
    • de réduction du temps consacré à la réalisation des tâches administratives et des risques d’erreurs en termes d’interactions médicamenteuses.

    Le Workplace Hub intègre l’ensemble des matériels et logiciels nécessaires au bon fonctionnement d’une structure de santé (serveur puissant hébergeant des solutions de sécurité, stockage, sauvegarde, supervision, outils collaboratifs, point d’accès WiFi…), associé à une offre complète de services managés par Konica Minolta.

    D’autres solutions IT, centrées sur la technologie RFID et l’impression DICOM, ainsi que des matériels dédiés à l’imagerie médicale, à la dématérialisation des documents aux admissions, à la vidéobienveillance seront aussi mis en avant sur le stand de Konica Minolta.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )