Français | Nederlands | English
  • 11/12/18

    La qualité de service délivrée par Konica Minolta primée par Keypoint Intelligence

    Le prix a été attribué par Keypoint Intelligence, analyste indépendant leader du secteur de l’imagerie numérique, à l’issue d’une enquête menée sur « les outils, programmes et formations les mieux conçus pour optimiser le fonctionnement des matériels ». Un « service intelligent et des technologies innovantes » associés à une offre de services et de formations ont permis à Konica Minolta de se distinguer. 

    Les analystes de Keypoint Intelligence ont évalué l’assistance sur site délivrée par Konica Minolta, ses engagements en matière environnementale, ses outils et la formation dispensée aux techniciens. En ce qui concerne le fonctionnement des matériels, Konica Minolta se distingue notamment grâce à sa stratégie de limitation des temps d’immobilisation de ses systèmes d’impression. Les utilisateurs finaux peuvent en effet résoudre de façon autonome la plupart des problèmes rencontrés ou utiliser une technologie distante pour y parvenir. Cela passe entre autre par un support technique efficace (à distance ou sur site), des programmes de formation, mais également une assistance pour les outils tiers. Konica Minolta a également optimisé l’assistance apportée à ses clients en s’appuyant sur une solution innovante de réalité augmentée.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités