Français | Nederlands | English
  • 22/11/13

    Ricoh nommé « Leader » dans l’analyse MarketScape des MFP réseau aux États-Unis par IDC

    Considérée comme l’une des analyses de comparaison clé des fournisseurs d’appareils multifonctions (MFP) sur le marché aux États-Unis, cette analyse classe les fournisseurs basés sur leurs produits, stratégies et expériences clients.

    Selon le vice-président d’IDC, Keith Kmetz, Ricoh a un vaste portefeuille de produits, une part de marché solide, des prix qui répondent aux exigences des clients et de bons commentaires de ses clients. « Ces attributs jumelés au modèle de solutions/services pour favoriser un élément de distinction à valeur ajoutée sont les raisons pour lesquelles Ricoh est considéré comme « Leader » dans le rapport de cette année, » a-t-il affirmé.

    Voici quelques avancements récents de Ricoh qui ont contribué à son classement :

    La stratégie d’affaires en matière de technologie axée sur les services;
    Une nouvelle collection de MFP basée sur une nouvelle plateforme de technologie favorisant le Web, le nuage et la mobilité;
    Une proposition de valeur qui va au-delà de la performance de l’équipement et englobe le coût total de propriété, la durabilité, la sécurité, la conformité et l’amélioration des procédures; et
    Des solutions personnalisées pour les industries verticales, comme juridiques, les soins de santé et le secteur public.

    Ricoh évolue agressivement sa stratégie de service avec les solutions d’information d’affaires, une approche qui aborde directement les défis des clients, comme la mondialisation, la hausse des employés mobiles, de nouveaux styles de travail, la surcharge d’information, la hausse des pressions liées aux coûts et les perturbations à l’infrastructure des TI. Le rapport MarketScape cite un client qui estime pouvoir économiser entre 2 $ millions et 4 $ millions au cours des quatre prochaines années grâce à l’approche des services de gestion de documents de Ricoh.

    « Nous sommes ravis que IDC a reconnu le pouvoir de notre stratégie et de notre capacité de l’exécuter, » affirme Dominic Pontrelli, premier vice-président, Développement des affaires de Ricoh Americas Corporation. « Cette stratégie est complètement basée sur aider nos clients à surmonter leurs plus gros défis d’affaires dans un monde en évolution rapide en ciblant l’entrée, le traitement et la sortie. L’objectif est d’aider la bonne personne à prendre la bonne décision chaque fois.»

    Pour obtenir plus de détails sur la gamme de produits, services et solutions de Ricoh, veuillez consulter le site www.ricoh-usa.com.

    source : ricoh.ca


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités