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  • 13/11/18

    Konica Minolta élu Service Client de l’année pour la 2ème année consécutive.

    Le 18 octobre dernier, Konica Minolta s’est vu remettre pour la 2ème fois le trophée «Elu Service Client de l’année * » dans la catégorie Solutions d’impression, réelle reconnaissance de l’engagement des équipes au quotidien dans la satisfaction des clients.   

    Après une 1ère récompense en en 2018, Konica Minolta prouve à nouveau qu’il place la satisfaction des clients au cœur de ses préoccupations. Afin de délivrer une expérience exceptionnelle, l’organisation s’est structurée autour du principe de la symétrie des attentions.

    Un Comité Client pluridisciplinaire a été créé afin de soutenir la démarche d’amélioration continue de l’expérience client dont les principaux chantiers sont l’amélioration de la qualité des services clients, la transparence de la communication client, la mesure de l’effort collaborateur et la capacité à délivrer des services de façon optimale.

    Etre Elu Service Client de l’Année pour la 2ème fois récompense les efforts des équipes Konica Minolta et confirme les bénéfices de ce dispositif d’entreprise.

    Créé en 2007, l’Élection du Service Client de l’Année est un évènement indépendant qui propose aux entreprises d’apprécier la qualité de leur service client. Les entreprises sont auditées par secteur d’activité par un large panel de consommateurs. Plus de 225 tests « clients mystères » sont réalisés pour évaluer disponibilité, relationnel et qualité de la relation client sur l’ensemble des canaux de contact.


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