Français | Nederlands | English
  • 30/10/18

    ECM en harmonie avec les processus métier et les solutions IT existantes

    Vous pouvez travailler en déplacement et accéder à toutes vos données en tout lieu et en tout temps. dokoni SYNC & SHARE vous aide à mener à bien votre travail et met un terme aux barrières IT qui entravent une collaboration efficace et réduisent la productivité. Cette solution aidera les entreprises à soutenir leurs travailleurs du savoir dans toute la mesure du possible. Et le meilleur : nos clients peuvent décider eux-mêmes de l'implémentation du système ».

    Les entreprises peuvent ainsi créer et gérer aisément leur propre environnement de travail, accélérer leurs processus et renforcer leur capacité de réaction et leur flexibilité. En effet, les utilisateurs ont la possibilité de choisir de travailler où ils veulent, quand ils veulent et sur le périphérique qu'ils veulent. Bien que la solution offre à ses utilisateurs la flexibilité à laquelle ils sont habitués des solutions de cloud pour les consommateurs, dokoni SYNC & SHARE englobe les normes de sécurité les plus élevées nécessaires pour les environnements d'entreprise garantissant la protection de leurs données et informations.

    Un catalyseur de collaboration multifonction
    Grâce au partage aisé d'informations, dokoni SYNC & SHARE facilite une collaboration efficace entre tous les acteurs internes et externes. Le système conserve les anciennes versions des documents et conserve une trace des auteurs, de la nature et de la date des modifications. Qui plus est, il est possible d'ajouter des commentaires aux documents, et déclencher ainsi des notifications pour les membres de l'équipe travaillant sur un projet. Les délais de livraison des projets en sont raccourcis et la productivité nettement améliorée. Grâce à l’outil de synchronisation, le système maintient également à jour les fichiers sur tous les périphériques, tout en leur permettant de traiter les fichiers même sans connexion Internet.

    Le déploiement et l'intégration dans le système de dokoni SYNC & SHARE sont également très flexibles. Elle peut parfaitement être combinée à d'autres solutions de stockage de données comme SharePoint, SMB, FTP, Dropbox ou Google Drive, créant ainsi un point d'accès unique à toutes les données stockées. Les entreprises peuvent faire gérer dokoni SYNC & SHARE localement par Konica Minolta ou l'utiliser comme service cloud dont Konica Minolta se charge de la sécurisation à l'intérieur de l'écosystème bizhub Evolution. Des déploiements hybrides sont également possibles pour les entreprises qui ont besoin d'une combinaison des deux approches.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités