Français | Nederlands | English
  • 18/12/17

    Konica Minolta étend sa gamme de produits d’impression industrielle avec le lancement de la MGI JETvarnish 3D Evolution.

    onçue et produite par MGI, partenaire stratégique de Konica Minolta, la MGI JETvarnish 3D Evolution (JV3D Evolution) est disponible en deux formats d’impression, de B2 à B1. Elle assure une productivité élevée allant jusqu’à 4 065 feuilles B2 par heure, offre la possibilité de créer des effets 2D et 3D jusqu’à 200 microns en un seul passage et peut leur appliquer une dorure à chaud sur demande avec repérage parfait

    Le système permet d’ajouter facilement un vernissage sélectif à l’impression offset et numérique, de mettre en valeur certaines zones ou d’ajouter des effets 3D tactiles. L’addition d’un module en ligne de dorure à chaud permet d’envisager d’autres effets élégants. Ce vernis confère une touche créative à de nombreuses applications comme, par exemple, les emballages de luxe, les couvertures de livres, les cartes de visite ou de vœux, les brochures, les prospectus, les posters, les magazines, les albums photo, etc. Tout ceci fait de la MGI JV3D Evolution un produit complémentaire intéressant pour presque tous les imprimeurs utilisant des systèmes d’impression offset, à toner ou à jet d’encre. Vu que la MGI JV3D Evolution fonctionne de façon totalement numérique, il est dorénavant possible d’effectuer des finitions haut de gamme pour des petits tirages. Il est même possible de réaliser des hologrammes complètement variables.

    Peter Veldhuysen, Manager Sales & Marketing Professional Printing chez Konica Minolta Europe, explique : « La MGI JV3D Evolution donne des résultats bluffant avec des fonctions telles que le revêtement UV numérique et la dorure à chaud. Elle transforme les produits imprimés en objets attractifs et remarquables qui attirent l’attention du client final et sont mieux reconnaissables. La série Evolution se distingue également par sa modularité. Il est possible de commencer avec la version B2 et ensuite passer à la B1. D'autres options de mise à niveau sont également disponibles, telles que l'ajout et le retrait d’une bobine. »

    L’imprimeur allemand druckpartner Druck- und Medienhaus GmbH est le premier à investir dans l’appareil haut de gamme de vernis sélectif et de dorure UV B1. Fondée en 1975 en tant qu’imprimerie de livres et offset, cette société maintes fois primée s’est transformée au fil des années en fournisseur de produits et services complets travaillant avec de nombreux clients bien connus des secteurs de l’industrie et de la publicité. L’entreprise compte 120 employés.

    Le secret de sa réussite est d’avoir, dès le départ, pris le parti d’anticiper les développements technologiques et d’offrir des services de grande qualité. druckpartner se concentre ainsi sur les technologies innovantes et les idées extraordinaires. Elle a fait le choix de la presse MGI JV3D Evolution de Konica Minolta pour ajouter plus de valeur à ses travaux existants et démarquer ses services.

    Six mois à peine après l’installation du système dans ses locaux, ce client fidèle de Konica Minolta a pu bénéficier de nouvelles opportunités commerciales et développer ses services et ses prestations.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités