Français | Nederlands | English
  • 06/07/17

    Nouvelle division pour l'impression professionnelle

    Charles Lissenburg en est le directeur général. Il dirigera les équipes avec l’objectif de fournir des produits et solutions visant à améliorer l’efficacité et la qualité des solutions pour les clients dans le domaine de l’impression industrielle et de labeur.

    Cette nouvelle division a été créée afin de refléter l’importance croissante des secteurs de l’impression industrielle et de labeur. Toujours plus attentive à ses clients, Konica Minolta se tourne davantage vers les services marketing, logiciels et cross-médias afin de révolutionner les applications d’impression.

    M. Lissenburg a quitté Nuance Communications, dont il a été vice-président senior des ventes à l’international pour l’imagerie pendant trois ans. Avant cela, il avait travaillé avec EFI pendant 14 ans au poste de vice-président pour les ventes OEM à l’international.

    Les marchés de l’impression industrielle et de labeur offrent de nouvelles perspectives exceptionnelles, et nous souhaitons en tirer profit. Alors que nous continuons de développer nos approches uniques sur les marchés de l’impression industrielle et de labeur haut de gamme, il est essentiel que nous fournissions à nos clients les données et les outils commerciaux nécessaires à l’exploitation de nouveaux débouchés commerciaux. La division consacrée à l’impression professionnelle a pour objectif d’étendre ses activités dans le domaine de l’impression numérique. Pour cela, elle compte tirer profit de ses technologies afin de répondre aux besoins de ses clients nécessitant des impressions variables, très diverses et en petits volumes avec des délais d’exécution courts. Son objectif est également d’offrir des solutions permettant d’améliorer l’efficacité des impressions. 

    Charles Lissenburg | General Manager Production & Industrial Printing Konica Minolta Business Solutions Europe

    Ces dernières années, Konica Minolta a fait de grandes avancées dans les domaines industriels avec la sortie de sa presse jet d’encre UV à feuilles AccurioJet KM-1 et de son imprimante d’étiquettes à la demande bizhub PRESS C71cf, ainsi que grâce à d’autres développements importants dans les secteurs de l’impression d’emballage et professionnelle.

    Konica Minolta n’a pas caché son ambition de connaître la même réussite dans le secteur de l’impression couleur de production à moyens volumes afin de devenir le leader sur le marché de l’impression industrielle. Des applications industrielles clés telles que les étiquettes et les emballages figurent au cœur de la recherche de Konica Minolta, comme en attestent le développement d’une nouvelle technologie d’impression et des partenariats avec des entreprises comme MGI Digital Technology.

    Forts de notre position de leader mondial dans le domaine de l’impression industrielle basée sur notre technologie jet d’encre exceptionnelle, qui fait de nous le numéro 1 sur le marché textile et un acteur de premier plan dans la fabrication de têtes jet d’encre, nous souhaitons désormais étendre encore les activités de Konica Minolta dans le secteur des solutions d’impression industrielles en Europe. La nouvelle division a été créée dans le but de les soutenir encore davantage grâce à une expertise et à des connaissances spécialisées, ainsi qu’à des solutions dernier cri. Nous sommes très heureux d’accueillir M. Lissenburg, qui met au service de cette nouvelle opportunité toute son expertise du secteur dans un marché au développement rapide. 

    Indy Nakagawa | CEO Konica Minolta Business Solutions Europe


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités