Français | Nederlands | English
  • 15/05/17

    En partenariat avec ARUP, Konica Minolta a présenté un poste de bureau IoT intelligent

    Ce dispositif vise à garantir les meilleures conditions de travail pour une efficacité et productivité optimales, dans la mesure où ces facteurs ont des répercussions substantielles sur les performances cognitives des travailleurs.

    Pour contribuer à l'habilitation des clients dans l'espace de travail numérique, Shoei Yamana, PDG de Konica Minolta, Inc., a expliqué la stratégie IoT de Konica Minolta avec deux éléments : édification d'un « système cyber physique » de pointe et la mise sur pied d'un mélange unique de technologies de cloud et IoT de pointe pour soutenir un processus décisionnel rentable. Le système cyber physique de Konica Minolta transforme l'information du monde réel en une analyse cybernétique et la fourniture de solutions judicieuses par l'intermédiaire de dispositifs de saisie de pointe. Tout en combinant l'expertise de l'entreprise en matière d'éclairage, de traitement de l'image, de capture et de matériaux comportant des technologies IoT de pointe, Konica Minolta crée des dispositifs qui compilent des images, des vidéos et des données en paramètres quantifiables pour offrir une nouvelle valeur.

    Conçus pour la durabilité

    Konica Minolta, ambassadeur du Japon, pays partenaire du CeBIT 2017, a apporté avec fierté sa contribution à la cérémonie d'ouverture du dimanche 19 mars. Le « Japan Show Act » a illustré les réflexions et les attentes du pays en termes de technologie d'avenir par le biais d'une performance artistique soutenue par des sociétés japonaises et leurs innovations. Grâce à la technologie pionnière du panneau à diodes organiques électroluminescentes (OLED) intégrée dans les costumes du spectacle, Konica Minolta a mis en valeur sa préoccupation environnementale et sa position pionnière leader parmi les sociétés japonaises informatiques et technologiques. « Nous sommes très fiers d'avoir exposé au CeBIT pour la troisième année consécutive, d'autant plus que le Japon était le pays partenaire, pour présenter notre large assortiment de technologies innovantes », raconte Ikuo Nakagawa, Président de Konica Minolta Business Solutions Europe. Pour le CeBIT 2018, Deutsche Messe AG a annoncé un concept entièrement nouveau. « Chez Konica Minolta, nous envisageons le changement positivement et soutenons ce salon, qui a eu le courage d'opter pour le changement dans sa nouvelle conception », insiste Ikuo Nakagawa.

    Avec un large éventail de produits respectueux de l'environnement, comme les premiers panneaux d'éclairage couleur flexibles OLED et un stand climatiquement neutre officiellement certifié, Konica Minolta renforce son approche d'une société aux choix durables en soutenant les objectifs EcoVision 2050 de réduction des émissions de CO2 de 80 % par rapport aux niveaux de 2005. En soutenant le Projet de crédits compensatoires de carbone certifiés Hydropower Project Renun en Indonésie, Konica Minolta compense les émissions calculées de 127 670 kg de CO2 de sa participation au CeBIT.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités