L'impression programmatique passe à un tout autre niveau avec l'IA
Avec les lignes de production numérique d'usine intelligente de bout en bout les plus avancées jamais présentées au public, Konica Minolta et MGI seront présentes ensemble à la drupa (stand A65, hall 8B) pour représenter la transformation numérique pionnière sur leur stand de 2 400 mètres carrés à une échelle jamais vue auparavant à l'exposition de Düsseldorf, en Allemagne, qui se tiendra du 28 mai au 7 juin. Il sera possible d'observer, sur six zones interconnectées et deux étages, plus de 30 machines en fonctionnement et presque autant d'écrans logiciels démontrant comment les technologies de toner et de jet d'encre des deux entreprises se combinent parfaitement pour créer les salles d'impression du futur.
Le stand, le septième plus grand de la drupa, sera une reconstitution d'une grande usine intelligente moderne où les visiteurs pourront voir de près comment ces leaders technologiques combinent de manière holistique leur expertise en accompagnant les clients dans leur transformation numérique. Konica Minolta présentera également de véritables solutions de bout en bout, de la planification de marque jusqu'aux processus d'impression, de post-production et de logistique, le tout sur un seul stand.
Konica Minolta présentera au moins 20 produits en avant-première européenne à la drupa, en mettant l'accent sur le développement durable et la valeur de l'impression, et en expliquant comment les clients peuvent « voir le potentiel de l'impression du futur », son principal message pour la drupa. L'entreprise montrera comment mettre en place une production durable en adéquation avec la philosophie de l'industrie 5.0, notamment grâce à la technologie d'assistance, à l'économie de la main-d'œuvre et à une utilisation ultra facile qui améliorent le rendement total de tous les processus, et pas seulement de l'impression.
Les démonstrations de Konica Minolta incluront des configurations sans précédent de nouvelles applications de sa technologie avec des répercussions profondes sur les imprimeurs commerciaux et les convertisseurs, ainsi que de grands changements pour les propriétaires de marques, les concepteurs et les agences de design et de publicité dans leur mode de fonctionnement.
Les innovations et les ventes de machines en disent long sur les progrès accomplis
Parmi les 30 systèmes exposés à la drupa se trouve la presse à jet d'encre HS-UV de nouvelle génération de Konica Minolta, l'AccurioJet 60000, présentée pour la première fois. Ce modèle haut de gamme intègre la qualité et la technologie de la série AccurioJet KM-1e et a été développé pour maximiser la valeur du client et améliorer la convivialité. Avec sa presse à jet d'encre HS-UV d'une capacité remarquable de 6 000 feuilles par heure (fph) et ses capacités d'impression recto-verso, elle garantit polyvalence et efficacité des opérations d'impression. Clou du spectacle, elle combine vitesse impressionnante et excellente qualité d'image. L'utilisation de capteurs en ligne Konica Minolta et d'un spectrophotomètre permet une surveillance et un contrôle continus du processus d'impression pour une qualité élevée et constante.
Une autre avant-première mondiale présentée à la drupa est la presse AccurioPress C84hc de Konica Minolta, qui utilise un toner à saturation élevée permettant d'imprimer des couleurs vives de manière consistante. Il s'agit de la seule plateforme au monde à utiliser le nouveau toner sans restrictions imposées par la gamme de couleurs des toners ordinaires. Les clients cibles incluent les imprimeurs commerciaux, les maisons de design spécialisées, les agences de publicité, les entreprises et les marques.
Un autre gage de l'évolution technologique de Konica Minolta est son partenariat avec MGI (MGI Digital Printing Systems). Ensemble, les deux entreprises montrent comment des processus distincts tels que la dorure, le vernissage, l'impression, le pliage et le séchage peuvent être réunis dans un seul cycle de production entièrement intégré. L'AlphaJet de MGI sera au centre de la scène pour démontrer les avantages d'une production complète à passage unique.
Pour les clients, cela se traduira par des économies importantes en matière d'espace, de consommation d'énergie et de coûts de personnel. Les configurations manuelles de différents moteurs de production seront combinées dans un système entièrement automatisé, y compris l'utilisation de logiciels jusqu'à la taille de format B1+.
Les systèmes de toner maintes fois primés, tels que la presse à toner AccurioPress C14000e de Konica Minolta destinée à la production de gros volumes avec déjà plus de 2 200 ventes à travers le monde, ou encore l'AccurioLabel 400, qui fait partie d'un portefeuille de presses à passage unique déjà vendu à plus de 1 500 exemplaires dans le monde, font partie de ces systèmes vedettes présentés à la drupa. Ces systèmes et d'autres ont fait la notoriété de Konica Minolta dans le monde de l'impression numérique, alors que l'entreprise poursuit sa percée sur les marchés de l'impression commerciale et industrielle avec les technologies de jet d'encre et de toner.
Konica Minolta -
Location photocopieurs Bruxelles -
Leasing imprimante professionnelle Bruxelles -
Imprimantes Konica Minolta Bruxelles
Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )