Français | Nederlands | English

Copyburo - Konica Minolta en Belgique

Nous avons pour objectifs de savoir ce que pensent nos clients, de comprendre leurs besoins de leur point de vue, de résoudre les problématiques auxquelles ils sont confrontés, en donnant forme aux idées (« Giving Shape to Ideas ») qui contribuent à façonner un avenir meilleur pour tous.

Dans le domaine des solutions informatiques, de la gestion documentaire et de l'impression de production, nous fournissons des services de conseil, de mise en œuvre et d'administration axés sur l'infrastructure informatique.

Imprimante laser couleur multifonction

Productivité et performances.

L’approche unique de Konica Minolta en matière de boîtes aux lettres garantit l’efficacité absolue du stockage et de la gestion des informations sur le disque dur interne du bizhub. Le système permet en effet de partager des documents numérisés, imprimés, copiés et télécopiés. Il offre en outre un accès rapide à des documents utilisés régu- lièrement, tels des formulaires ou des conditions générales. Vous pouvez créer jusqu’à 1.000 boîtes aux lettres, leur attribuer des droits d’accès, et les définir comme des boîtes publiques, privées, ou collectives (pour groupes). 

En plus de l’importante sécurité standard propo- sée par Konica Minolta, les appareils bizhub C220, C280 et C360 possèdent encore d’autres modes de sécurité et sont certifiés ISO 15408 EAL3. Grâce à l’authentification client via IEEE 802.1x, ils peuvent être reliés à des réseaux sécurisés.

Ces appareils sont dotés de fonctions de sécurité contre la copie non autorisée de documents: la fonction ‘Copy Guard’ empêche de copier un original si le MFP détecte une trame spéciale de protection; quant à la fonction ‘Password Copy’, elle n’autorise la copie d’un original protégé que moyennant l’introduction du mot de passe adéquat.

L’impression n’est possible qu’après introduction du mot de passe attribué à la tâche d’impression concernée, directement sur l’écran du MFP. En combinaison avec le contrôle d’accès par authen- tification, les travaux d’impression ainsi sécurisés seront produits automatiquement dès que l’utilisateur se sera identifié auprès du système. 

Cette suite logicielle professionnelle met à la disposition des administrateurs une application de gestion et de surveillance qui leur offre un accès instantané à toutes les informations relatives aux périphériques et aux utilisateurs, à partir d’un serveur central. La suite PageScope Enterprise comprend les modules suivants:

  • PageScope Net Care Device Manager, pour l’implémentation centralisée de configurations de réseau et la surveillance centralisée des péri- phériques du réseau.
  • PageScope Authentication Manager, pour la gestion centralisée de la base de données des utilisateurs et des droits des utilisateurs.
  • PageScope Account Manager, pour la collecte centralisée des compteurs détaillés et le calcul consécutif des coûts.
  • PageScope MyPanel Manager, pour la création individuelle de profils d’utilisateurs, de carnets d’adresses personnalisés, et de destinations individuelles pour les documents numérisés. 

Gestion papier impressionnante

Le bizhub C220/C280/C360 affiche d’excellentes capacités de traitement du papier et accepte non seulement les formats de papier standard jusqu’à A3+ mais aussi tout format personnalisé. Cette gamme d’MFP peut accueillir les qualités de papier jusqu’à 256 g/m2 tandis que l’alimentation multi- feuilles accepte les papiers jusqu’à 271 g/m2 ainsi que des supports spéciaux tels que les étiquettes et les transparents.

La capacité standard de papier de 1.150 feuilles, peut être étendue jusqu’à la quantité impressionnante de 3.650 feuilles. L’alimentation multi-feuilles permet de produire des bannières mesurant jusqu’à 1,2 mètre de long, et facilite ainsi la création de programmes, plannings et autres documents de grandes dimensions.

Grâce à leur grande flexibilité en matière de sup- ports, les appareils bizhub s’acquittent avec brio
de la production de tous les documents imagina- bles: correspondance, factures, procès-verbaux
de réunions, présentations, formulaires, analyses, statistiques et autres rapports. En noir&blanc, ou en couleur. 

Copyburo - Dealer Konica Minolta à Bruxelles - Ixelles - Saint-Gilles - Schaerbeek - Saint-Josse - Uccle - Bruxelles - Watermael-Boitsfort - Woluwe-Saint-Lambert - Woluwe-Saint-Pierre - Anderlecht - Auderghem - Berchem-Saint-Agathe - Etterbeek - Evere - Ganshoren - Jette - Molenbeek - Koekelberg - Forest - Saint-Josse-ten-Noode

  • Une équipe à votre service

     

    "Notre équipe de spécialistes vous propose un service complet de la vente, à la mise en place jusqu'à la maintenance de votre équipement bureautique."

  • Analyse de vos besoins

     

    " Nous vous accompagnons dans l’analyse de vos besoins. Nous recherchons ensemble des solutions  pour optimiser le fonctionnement de votre système en place. "

  • Simplifiez-vous la vie

     

    " Profitez des meilleurs produits bureautiques. Plus qu'un fournisseur, nous sommes un partenaire dans la recherche et la mise en place de solutions bureautiques. "

Konica Minolta en Belgique

Nous avons pour objectifs de savoir ce que pensent nos clients, de comprendre leurs besoins de leur point de vue, de résoudre les problématiques auxquelles ils sont confrontés, en donnant forme aux idées (« Giving Shape to Ideas ») qui contribuent à façonner un avenir meilleur pour tous. Après des années de croissance, Konica Minolta Belgique a désormais un objectif clair : devenir un « prestataire de services innovant et excellent ».

Notre part de marché a doublé les trois dernières années, grâce à l’élargissement de notre portfolio. Nous avons complété notre forte croissance dans le segment moyen du marché des PME par un canal indirect. Nous avons des partenariats avec des distributeurs hybrides et des intégrateurs de systèmes confessionnels, ayant fait leurs preuves dans le secteur IT ou dans celui de l’automatisation de bureau. 

De plus, Konica Minolta Belgique a aussi fortement misé sur les grandes entreprises en Belgique. Cette stratégie offensive s’est traduite dans des succès importants, comme le contrat avec Agfa-Gevaert SA, entreprise pour laquelle l’implantation belge développe et soutient mondialement l’infrastructure MFP.

Un troisième axe de croissance pour Konica Minolta en Belgique fut celui des environnements de production (Production Printing), tant dans le secteur graphique via la collaboration avec Sagam/Igepa, que dans les centres de reprographie (In-HousePrinting).

Transformation de l’offre et des équipes pour Konica Minolta Belgique

La philosophie de base de Konica Minolta est d’investir pour créer de la valeur. La société a investi lourdement dans des rachats, tant dans le marché du Production Printing que dans le marché Office. Dans ce dernier domaine, quelques acquisitions importantes ont été faites en Europe, profilant davantage le groupe comme une entreprise IT.

Des ambitions claires dans les services IT Dans le Production Printing, l’impression commerciale et les départements de reprographie in-house, le groupe fait un pas important en Europe avec le rachat de Charterhouse PM ltd, une organisation anglaise focalisée sur la sous-traitance d’imprimés marketing pour les entreprises. Nous proposons à nos grands clients internationaux une série de services marketing via Charterhouse. Dans le marché Office, Konica Minolta veut mettre l’accent sur IT, l’Enterprise Content Management (ECM), les OPS et l’analyse des processus d’entreprise. Ces nouveaux services constituent les fondements pour Konica Minolta Belgique. Konica Minolta sera alors reconnue par tous comme une entreprise de services innovante et excellente.


Notre vision

  • Vision du managementUne société innovante qui invente continuellement des produits et des services dans le domaine de l’image.
  • A propos deNous avons pour objectifs de savoir ce que pensent nos clients, de comprendre leurs besoins de leur point de vue, de résoudre les problématiques auxquelles ils sont confrontés, en donnant forme aux idées (« Giving Shape to Ideas ») qui contribuent à façonner un avenir meilleur pour tous.
  • Message de communicationNous avons pour objectifs de savoir ce que pensent nos clients, de comprendre leurs besoins de leur point de vue, de résoudre les problématiques auxquelles ils sont confrontés, en donnant forme aux idées (« Giving Shape to Ideas ») qui contribuent à façonner un avenir meilleur pour tous.