Français | Nederlands | English
  • 21/06/17

    Lancement Dispatcher Phoenix

    Dispatcher Phoenix automatise et rationalise tous les besoins du traitement de documents, comme l'impression, la numérisation et les opérations de routage.

    Les utilisateurs peuvent convertir leurs documents au format qu'ils veulent, mais aussi classer des documents, naviguer dans la structure de dossiers de leur ordinateur pour choisir un dossier pour le stockage de leurs documents, utiliser un champ de recherche avec fonctionnalité de frappe anticipée garantissant le filtrage rapide de la liste des dossiers qui s'affichent, et enfin créer de nouveaux dossiers. Les documents peuvent être numérisés dans un workflow directement depuis le panneau de commande du périphérique multifonction. Il est possible de nettoyer des images et d'annoter, de renommer, de fractionner et de fusionner des fichiers. Les documents peuvent aussi être envoyés sur des serveurs FTP, des MFP, des destinataires e-mail, des systèmes d'impression et bien plus encore.

    Accessibilité
    Dispatcher Phoenix est accessible via l'interface utilisateur en ligne sur l'écran MFP et via l'interface utilisateur en ligne sur ordinateur.

    L'interface utilisateur visuellement améliorée de l'application permet d'accéder aux outils importants au sein de l’entreprise, dont les applications de configuration de grappes de serveurs pour la redondance ou l'équilibrage de charge, la reprise, le délestage, le partage de processus avec des utilisateurs donnés, etc.

    Grâce au Client Mobile, l'accès est également possible depuis un smartphone.

    Optimisation du workflow
    La technologie Unique LiveFlo rend possible un visionnage en temps réel des documents en cours de traitement. Elle permet ainsi d'identifier les problèmes et de veiller à ce que les fichiers arrivent à bon port.

    L'outil Workflow Builder, basé sur des graphiques, facilite la création de flux de travail et inclut une fonction glisser-déposer, des icônes personnalisables, des outils de graphisme et des messages de validation faciles à suivre.

    Flexibilité
    Le Workflow Scheduler (planificateur de workflow) permet de choisir des jours et/ou heures spécifiques pour le fonctionnement du workflow afin que, par exemple, les processus intensifs pour le réseau soient planifiés quelques heures plus tard. Ceci maximise la performance du réseau et libère de la bande passante pendant la journée de travail. Les processus peuvent également être exécutés en arrière-plan pendant que l'ordinateur est en marche, sans même qu'il soit nécessaire d'ouvrir l'application Dispatcher Phoenix.

    Une fonction de suivi est aussi disponible avec Dispatcher Phoenix. Les administrateurs peuvent visionner des données sur le nombre de documents scannés, de fichiers collectés et d'utilisateurs employant le scanner.

    Développé par Konica Minolta, Dispatcher Phoenix est dès à présent disponible dans le monde entier. Cette application est hautement évolutive et adaptée aux entreprises de toutes tailles. Elle est fournie avec plusieurs types de connecteurs. SharePoint, Google Drive, Hyland OnBase ne sont que quelques exemples de systèmes d'administration qui permettent une communication bilatérale avec Dispatcher Phoenix.


    Konica Minolta - Location photocopieurs Bruxelles - Leasing imprimante professionnelle Bruxelles - Imprimantes Konica Minolta Bruxelles Copyburo - Votre dealer Konica Minolta à Bruxelles ( Anderlecht - Schaerbeek - Auderghem - Ixelles - Forest - Jette - Molenbeek - Woluwe - Saint Gilles - Uccle - Evere - Koekelberg )
Archives des actualités